Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui, je vais essayer de trouver un billet en promo et le reserver. Apparement il y en a partir du 15 juillet, mais je vous donnerais la date précise ultérieurement. :)
 
Oui ma Blanchette, pour toi je viendrais même à la nage s'il le faut ! :simplelove: (Quoique nager dans les champs, ça va être du sport !) :p
 
ça yéééé !!!!! J'ai acheté mon billet de train, uéééé ! :YE:

Je débarque pour un second tour dans la ville rose donc, du 16 au 22 juillet environ . (Voir plus si c'est possible !) :p

Ha Toulouse... :simplelove:
 
C'était bien cool d'être venu. Content que tu aies passé un bon week-end et d'avoir fais ta connaissance. C'est mon chat qui va être triste pour dormir ;)
 
IV":15c2i24m a dit:
Le dimanche 17 mai 2009, l'association animal amnistie organise un pique nique végétalien à la prairie des filtres à Toulouse.

http://animalamnistie.free.fr/

J'irai, et vous avez intérêt à faire de même >:)
ce serait avec plaisir, mais je bosse le dimanche. Mon weeckend est en milieu de semaine, le mercredi et le jeudi... mais si je trouve un vrai travail d'ici là, ce sera avec joie. 0:)
 
Si quelque chose tombe au mois d'août pendant mes jours de repos, je viendrais :) Après on disparait jusqu'en octobre, alors ça serait dommage de ne pas en profiter... l'ambiance a l'air bien sympathique ^^
 
oui, on a des gens motivés qui font bien les choses ;)!

En plus depuis que ce pique nique existe, il a TOUJOURS fait beau. A mon avis le dieu du soleil est avec les végés lol :ROFLMAO:
 
punaise, je suis dégoûtée, je travaille tous les samedi soir jusque 5 heures, je loupe tout ce qui se passe le dimanche à Tlse :'( chaque fois, je me motive et je pointe le réveil, mais je ne l'entends pas, trop dur!
mais c'est bientôt les vacances :YE: et je vais me motiver!
d'ailleurs, IV, je crois qu'ils se passent des rencontres/repas vg le dimanche à st Aubin, non??
 
Retour
Haut