0:) une tite nouvelle!

oops! toutes mes excuses les plus sincères et les plus plates etc à toi gtof!
(mais c'est vrai que l'ourson est choupinet! j'ai le même en peluche!)
 
jmtrivial":15a7188n a dit:
oui mais elle ne te remercie peut-être pas...
Possible. Dans ce cas soit toi soit Soyabeing est une charmente demoiselle (ou les deux !) ... ou alors bluepuma à trop pris de champignons hallucinogène (ouais parce que les drôgues c'est testé c'est mal !) et voit audrey en double ?

Ou alors c'est ton mignon ourson qui l'a induite en erreur... ;)
Le trouverais tu efféminé :D ? Quand même, regarde le mieux, il fait virile. C'est pas parce qu'il a un coeur sur le ventre que tout de suite c'est une demoiselle. Les mecs aussi ont le droit d'avoir un coeur ... :D

Tof plié devant son écran :ROFLMAO:
 
GTof":2tt1geei a dit:
Ou alors c'est ton mignon ourson qui l'a induite en erreur... ;)
Le trouverais tu efféminé :D ? Quand même, regarde le mieux, il fait virile. C'est pas parce qu'il a un coeur sur le ventre que tout de suite c'est une demoiselle. Les mecs aussi ont le droit d'avoir un coeur ... :D

Tof plié devant son écran :ROFLMAO:
Les filles disent souvent que les garçons n'ont pas de cœur... ;)
 
NON, je pense que mademoiselle doit savoir que je suis un homme.
Puis ma photo-avatar n'est pas trop féminine ...
Quoi que si les filles disent souvent que les hommes n'ont pas de coeur ... je ne sais plus ce que je suis ... snif !

Par contre TOf, moi aussi j'ai cru au début que t'étais une jeune demoiselle (bisou-nours oblige ...) :ROFLMAO:
 
désolée je ne voulais en aucun cas remettre votre virilité en question messieurs!!!
et rassure toi gtof ton ourson il s'appel gros bisous et c'est un mec (un vrai!)
et pour toi soyabeing oui bien sur ça se voit sur ta photo que tu n'est pas une demoiselle!!
 
bluepema":3i9j8bg5 a dit:
ton ourson il s'appel gros bisous et c'est un mec (un vrai!)
Merci bluepema ! Alors vous voyez qu'il es viril mon ourson ! Et moi j'ai rencontré très peu de filles qui disaient que les mecs n'avaient pas de coeur (bon j'ai pas rencontré beaucoup de fille non plus je vous l'accorde).
 
Jiji, TOf t'es repéré

:ccla:
 
Etre végétarien ça aide à draguer vous croyez ?
 
euh perso non pas vraiment, c'est limite un inconvéniant!
faut dire qu'au pays de la chasse et de l'ostréiculture le végétarisme n'est pas vraiment comprit :rolleyes: !
 
Perso ... oui.
Par contre je dirais oui pour les mecs, pour les femmes ... pas trop.
Bon il faut être honnêtes, le physique quoique l'on dise passe tjs d'abord (heureusement qu'il y a pour tous les goûts)
Si la barrière du physique est franchie, si l'interlocutrice est réceptive, l'aspect VG crée la surprise, augmente la curiosité, bref te démarque des autres.
Etre VG implique une sensibilité différente (plus grande et affirmée à celle des autres "mâles"), aussi cette "sensibilité" peut insinuer une "sensualité" aussi différente à celle des autres (va savoir) et ça bcp de femmes apprécient.
 
Euh moi g jamais rencontrer de mecs végétarien donc je peu pas dire si c un avantage ou un inconvénient!!!!lol

En tou ca ca m'a jamais permis de draguer plus que d'hab!!!!lol
 
T'es sure Audrey ?

Je ne sais pas vous (les autres hommes) mais pour moi, une femme VG ... a un sacré avantage sur une non VG !
:genoux:
En tout cas une "grande viandarde" même si très jolie me fait :beurk:
 
J'ai la même réaction que SoyaBeing maintenant: quand je vois une jolie fille attablée à un restaurant, je suis toujours surpris de la voir commander de la viande: pour moi une fille attirante ne peut manger de la viande...
 
J'avoue avoir exagéré un peu mes propos (âmes sensibles s'abstenir de me faire la orale)
D'un autre côté ma vision est liée à ma vie de VG ... j'ai toujours eu l'impression de vivre entouré de "vampires" (dont la majorité d'entre vous avez fait partie)
Ce que je veux dire est que une fille Super-Méga-Ultra jolie mangeant un steak ou du boudin (par exemple) ... ça casse le charme et plus.
Je préfère une fille mignonne devant un plat de pâtes.
 
SoyaBeing":1wj1h4fw a dit:
Par contre je dirais oui pour les mecs, pour les femmes ... pas trop.
Je dirais non pour les deux. Basé sur mon expérience. Les filles végés célibatires passé 30 ans commencent à chercher activement quelqu'un en rencontrant d'autres vg et il semblerait qu'elles soient plus nombreuses que les gars (du moins ici). Pas de chance il semblerait que les gars de cet âge ne cherche pas l'âme soeur dans les sorties entre végés. Avant 30 ans il semble que les filles végé ne s'intéressent pas trop aux sorties entre végés.

On dira ce qu'on voudra, les anciennes règles archaïques stupides imprègnent encore la société et il est moins aisé pour une fille socialement d'avouer qu'elle cherche quelqu'un (pensez qu'ont dit d'un mec qui accumule les conquêtes que c'est un don juan et d'une fille que c'est une salope, je sais c'est de la merde, ca fait chier tout le monde mais malheureusement ces idées sexistes de merde ont la vie dure !). Le problème c'est que des végés, ca se rencontre rarement par hasard, alors si on veut vraiment trouvé un(e) végé, faut montrer qu'on cherche, et les filles y sont visiblement très réticentes (c'est un fait, comparer simplement le ratio mecs/filles aux sorties/sites végés alors qu'il est supposé y avoir plus de filles végés).

Bon il faut être honnêtes, le physique quoique l'on dise passe tjs d'abord
Je ne suis pas d'accord. Je vois ça comme un tout, et pour moi le plus important c'est qu'elle soit souriante, amusante (très important), intéressante. Après le physique compte mais c'est secondaire. Dans la vraie vie de tous les jours je suis beaucoup plus attiré par les filles adorables pétillantes que par les canons qui ne savent pas sourire et n'ont rien à dire. Putain ce que ce serait chiant de sortir avec une comme ca !

(heureusement qu'il y a pour tous les goûts)
Je ne suis (encore) pas d'accord, il ne suffit pas qu'il y en ait pour tous les goûts. Il m'est souvent arrivé de plaire à des filles qui ne plaisaient pas et de craquer pour des filles auquelles je ne plaisais pas. Il faut que les goût des deux s'accorde et c'est rare.

l'aspect VG crée la surprise, augmente la curiosité, bref te démarque des autres.
C'est clair, tu rentres dans la catégorie : mec bizarre, peut être un ami mais surtout pas un petit copain ! Il ferait chier sur la bouffe, il ferait chier pour aller au resto, il ferait chier quand on bouffe chez des amis, ... un mec à éviter de sortir avec !

Etre VG implique une sensibilité différente (plus grande et affirmée à celle des autres "mâles"), aussi cette "sensibilité" peut insinuer une "sensualité" aussi différente à celle des autres (va savoir) et ça bcp de femmes apprécient.
Si la fille est végé je pense que ca aide bien oui, mais si elle l'est pas, elle voit ca comme une distance plutôt qu'autre chose.


Juste pour en rajouter :

Demander à une fille si elle aime les grands, elle vont toutes répondre oui. Demande leur si ca les gène se sortir avec un grand, elle vont répondre non n'empêche que dans les faits ca n'arrive pas parce que la société apprend aux fille à se soucier beaucoup de leur image et sortir avec un grand implique de faire petite à coté de lui. Si tu savais le nombre de fille qui dans un groupe se mettent à l'opposé de moi en disant : "tu es trop grand, à coté de toi je fais naine".

Demandez à un mec si ca le dérange de sortir avec une fille qui ne correspond pas aux cannons de beauté en vigueur. Il va dire que le non, que le physique ne compte pas, c'est la beauté intérieure etc ... Mais dans les faits, nous somme conditionnés pour rechercher une fille qui correspond à ces canons parce que dans les anciennes règles archaïques de merde la femme est un faire-valoir. Et on aura toujours plus de fierté de montrer qu'on sort avec une fille-trophée canon même si celle ci est conne à souhait et qu'on s'ennuie à mourir avec elle qu'avec une fille en oppositions aux cannons en vigueur même si celle ci est géniale et que la vie avec elle est un paradis.
 
Euh bon on va vous laisser entre mecs!!!lol

moi je n'ai en effet jamais rencontrer de mecs végé car je n'en connais pas dans ma région... et pui com je me suis séparé il y a peu de mon copain omnivore je n'ai pas eu l'occasion et puis je n'étais pas particulièrement acharnée... moi je repdns com ca vien VG ou pas ca n'est pas un critère de choix! bien qu'a charme égal je choisirai peut etre un VG

en tout cas c un plaisir de discuter avec vous messieurs!!!lol
 
Oh Tof là tu pousses un peu là ... j'entends comme "un cri du désespoir" ? :shock:
Apparemment tu en baves ...
T'es au début pas d'accord avec moi quand je dis "le physique passe tjs d'abord" mais pour finir tu vas quand même dans mon sens en parlant des "cannons de beauté", puis SI, il y a pour tout les goûts, regarde autour de toi dans la rue ... il n'y a pas que des beautés ... loin de là, que l'on t'ai dit (fait croire) que ta taille était un problème ... je peux t'assurer que ce n'est qu'une "fausse barbe", quelque chose d'autre a coincé mais pas ta taille ...
C'est curieux de voir que la majorité des "guigs" sont des "caliméros" de l'amour ... mé c'est parce que vous vous êtes trop endormis sur vos claviers ... vous vous y mettez tard, maladroitement et vous voulez du résultat immédiat ...
Tu sais que je suis plus âgé que toi, VG depuis tjs, ... et bien je n'ai jamais eu de problème avec les femmes (au contraire ...)
Ce n'est pas ou la beauté, ou l'humour, ou le charisme, ou l'alimentation ou quoique ce soit d'autre qui font que ça marche mais un ensemble de ses paramètres puis surtout (grosse lacune chez certains) le "comment" faire, "l'attitude" ...

Audrey,
Je suis d'acc avec toi j'ai fait pareil ...
Jamais cherché a sortir avec une VG (supposait leur existence mais pas où les trouver) ...puis à un certain age (surtout pour les hommes) on pense pas au sérieux, donc omni faisait l'affaire (le moins viande possible c'était le mieux)
Si j'avais croisé une VG, comme tu le dis "a charme égal" sûr que j'aurai choisi VG

Alors, comme ça t'es a nouveau libre ...
 
Retour
Haut