1 de plus

minicake

Jeune bulbe
Inscrit
18/8/09
Messages
12
Score de réaction
0
Bien le bonjour tout le monde.

Comme le sous-entend le titre je suis un petit nouveau dans le monde des végétaliens, car ça fait maintenant une semaine que j'ai franchie le cap. D'ailleurs je dois remercie l'ami grâce à qui j'ai franchi le pas, à son insu. Cela faisait déjà un peu plus d'un an que je réfléchissais sérieusement à franchir le pas, mais sans jamais vraiment osez le faire.

La j'essaye de revoir mon régime alimentaire pour l'adapter à ces nouvelles exigences. J'avoue que ça passe plutôt bien et pas trop de tentation pour l'instant de revenir sur ma décision, entre autre grâce a pas mal d'info trouvé ici.
 
Bienvenue minicake!

As-tu été végétaRien avant d'être végétaLien ou bien as-tu directement franchi le cap ?

Tant mieux si la transition se passe bien :]
 
merci.
je suis passé directement à végétalien, mais sa fait deux ans que je mange qu'occasionnellement de la viande.
Comme je suis assez gourmand et que j'aime bien cuisiné je vois plutôt ça comme plein de nouvelle expérience. Et il me reste encore énormément de recette a testé qui on l'air forte appétissante. A coté de ça je me sens aussi beaucoup plus en accord avec mes conviction éthique et politique, ca aide beaucoup.
 
Lol.

En tout cas, bravo pour ta transition qui fût quoi qu'il en soit rapide (à mes yeux, en tout cas) :]
 
tout à fait Annaïg :D d'ailleurs pas encore essayer dans faire mais ça ne serait tardé


Je dois toi à un ami du genre: quoi plus mangé de viande mais t'est fou, les légumes c'est presque mauvais pour la santé; qui a apprit ma volonté de passé végétalien et qui a voulu que je mangé de la viande du coup je lui est dit okai, mais c'est la dernière foi. Sinon je sais pas si j'aurais réussi à franchir le pas aussi radicalement des aujourd'hui.
 
A coté de ça je me sens aussi beaucoup plus en accord avec mes conviction éthique et politique, ca aide beaucoup.
En effet le végétalisme devient une évidence ;)
Alors bienvenue Minicake :)
 
Retour
Haut