1111

Damiain

Broute de l'herbe
Inscrit
1/11/08
Messages
175
Score de réaction
0
Localité
01
1111 inscrits :YE: La classe :YE:
 
:teuf:

Par contre, une bonne partie de ces 1111 inscrits n'ont jamais posté et ne viennent plus ou ont posté quelques messages et ne viennent plus...
 
Yen a qui ont vu de la lumière et qui jettent un oeil, d'autres qui s'arrêtent dire bonjour, et pis ya ceux qui posent leur baluchon, enfin ya ceux qui plantent carrément la tente :lol:
 
Herve":28u3clvm a dit:
enfin ya ceux qui plantent carrément la tente :lol:
A défaut de planter la tente, j'vais plutôt tenter la plante


:oops:
 
:sorry: :jesors:
 
Tiens, je ne m'étais pas rendu compte que je venais de planter mon millième message......je vous laisse choisir dans quelle catégorie m'inclure
MDR94.gif
 
Herve":5bf64d9i a dit:
Tiens, je ne m'étais pas rendu compte que je venais de planter mon millième message......je vous laisse choisir dans quelle catégorie m'inclure http://yelims4.free.fr/MDR/MDR94.gif
Vu le choix du smiley, je te classerai dans la catégorie HEROES :)
 
Pour ce qui est des inscrits, tous ceux qui se sont inscrits il y a plus d'une semaine et qui n'ont pas été automatiquement supprimé sont des personnes ayant validé leur inscription par mail. Ce ne sont donc pas des robots, et ils ont quand même une certaine motivation. Plutôt positif :)
 
Je pars un mois (ou plus ?) et voilà une page de nouveaux inscrits, c'est dingue !!!
J'ai de la lecture à n'en plus finir pour tout rattraper !

Muriel <= va finir de saluer tous les nouveaux arrivants ....
 
Muriel":2fvpo3dy a dit:
Je pars un mois (ou plus ?) et voilà une page de nouveaux inscrits, c'est dingue !!!
J'ai de la lecture à n'en plus finir pour tout rattraper !
C'est vrai que ce forum est très actif! C'est pour ça que j'essaye de venir régulièrement, histoire de ne pas avoir des dizaines de messages à lire! :ROFLMAO:
(Enfin je ne me plains pas, c'est bien que le forum soit animé! ;))
 
Si seulement on pouvait croiser autant de vg irl, ça serait le top !
 
Silver Wolf":2oye0v9j a dit:
:teuf:

Par contre, une bonne partie de ces 1111 inscrits n'ont jamais posté et ne viennent plus ou ont posté quelques messages et ne viennent plus...
Soyons positifs, ça fait toujours 1111 végétariens =D
 
Cépafo":kpvrx7hj a dit:
Au départ, j'ai mal interprété le mot "croiser"... Je me croyais dans un autre post. :red:
Oui, ben, je comprends que dalle Mister Cepaf' !









Et c'est pas faute d'essayer :rolleyes:
 
Oui j'avoue celle-ci j'l'ai cherché loin mais en même temps c'est l'impression que j'ai vraiment eu quand j'ai lu ta phrase : en la lisant je me suis demandé ce que ça ferait de "croiser" les vg de vgweb irl, dans le sens des croisements de races quoi... Je sais je sais : :jesors:
 
Waaaa ! Ok.
J'y étais vraiment pas !
 
Retour
Haut