3615 sans viande bonjour ?

VioSabzi

Jeune bulbe
Inscrit
27/9/13
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je découvre avec bonheur ce forum et je suis ravie de pouvoir interagir avec des personnes qui ne me jugeront pas, qui ne prendront certainement pas la mouche quand je vous dirai que :
je suis végétalienne.

En réalité, je suis végétarienne depuis maintenant 3 ans et végétalienne depuis seulement 3 mois.
J'ai eu besoin d'une période de transition, aussi bien psychologique que financière pour devenir complètement végétalienne. Tout simplement parce que j'étais étudiante avec un tout petit budget et un emploi du temps démentiel (pas le temps, pas le temps) et qu'il était encore plus facile pour moi de conserver les produits laitiers pour ma cuisine.

Mais maintenant que je suis en poste pour un petit moment et que j'ai un chez moi, plus de sous produits animaux dans ma nourriture.
Je précise pour la nourriture car je n'ai pas encore étendu le principe à toute ma consommation. Je suppose que je trouverai toutes les informations ici pour éliminer les sous produits animaux de ma consommation globale.

En tout cas, je suis ravie de vous rejoindre ! :) :)
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu vis dans quelle époque ? Tu utilises encore le minitel ?? ;)
 
Merci !

C'est juste que je ne savais pas quoi mettre comme titre...
Alors, j'ai repensé à 3615 mylife de mon enfance...
Cette anecdote est inintéressante... Pardon ! :oops: :D
 
Coucou,

T'es végétalienne ? Houla, t'es mal barrée ma grande, tu vas avoir plein de carences...

Nan, bienvenue à toi et commence pas à dire pardon pour ça, c'est rigolo la référence au minitel, y en a qui prenne pas de gants pour dire des conneries plus grosses qu'eux sur ce fofo (pas moi bien sûr) et qui s'excusent pas le moins du monde.
 
Bienvenue !
Donc tu es en voie de véganisation, si je comprends bien ?
En tout cas pour le végétalisme tu trouveras plein de recettes (et autres) par ici :)
 
bienvenue !
 
Salutation.
 
Retour
Haut