5000 personnes à tel-aviv +action à Anvers

liouba

Broute de l'herbe
Inscrit
16/8/12
Messages
219
Score de réaction
0
Localité
Belgique
c'est pas nouveau mais je voulais partager mon enthousiasme ailleurs que sur facebook, pour la manif de l'été 2013 à Tel-Aviv avec 5000 personnes!!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rug_d6YKMbg[/youtube]

mais pour faire quand même dans l'actualité voici notre modeste contribution aujourd'hui à Anvers avec le groupe Biteback
Bon j'arrive pas à poster l'image, le seul album en ce moment c'est ici
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 568&type=1
 
liouba":srt06a20 a dit:
mais pour faire quand même dans l'actualité voici notre modeste contribution aujourd'hui à Anvers avec le groupe Biteback
Bon j'arrive pas à poster l'image, le seul album en ce moment c'est ici
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 568&type=1

Het is eigenlijk niet zo'n bescheiden bijdrage in vergelijking met andere steden waar helemaal niks gebeurt (waar ik woon bij voorbeeld^^).
Ik ben het helemaal mee eens met het « WIE je eet » i.p.v. « WAT je eet » ; Mensen moeten echt gaan beseffen (langzamerhand) dat dieren geen dingen zijn en dat zij ook een eigen persoonlijkheid hebben.

(En fin de compte, ce n'est pas une si modeste contribution en comparaison avec d'autres villes (où j'habite par exemple). J'approuve entièrement le "QUI on mange" au lieu de "CE QU'on mange"; Les gens doivent vraiment réaliser (peu à peu) que les animaux ne sont pas des choses et qu'ils ont aussi leur propre personnalité.)

:)
 
Het is misschien beter van het hier in het Frans te houden, ik weet niet wie je bent, of waar je woont, maar er zijn waarschijnlijk maar weinig nederlandstaligen op dit forum.
 
Eh bien je suis wali, 1.60m, 60kg... non je rigole, je suis wali, une simple forumeuse végane qui se permet de poster de temps à autre sur un forum vg.^^
Je suis d'accord concernant la langue d'usage du forum...mais sait-on jamais, si des non francophones passaient par là, iels seraient pour moi les bienvenu.e.s.
 
Normal que je suis étonnée quand même hein! :)
Tu es néerlandophone ou francophone Wali?
Moi je ne sais plus lequel des deux je suis, mais je préfère le français que je trouve plus joli.
 
Vive le néerlandais et le flamand, même si je suis pas locuteur. C'est bien qu'il y ait un peu de diversification de temps en temps. merci.
 
liouba":iswsn7zb a dit:
Normal que je suis étonnée quand même hein! :)
Tu es néerlandophone ou francophone Wali?
Moi je ne sais plus lequel des deux je suis, mais je préfère le français que je trouve plus joli.

Oui, ya pas de souci liouba, je comprends tout à fait, j'ai eu un simple élan d'enthousiasme en mode néerlandophone en lisant ton lien FB.^^
Je suis francophone mais j'ai vécu un certain nombre d'années aux Pays-Bas d'où mes quelques connaissances linguistiques et personnellement j'aime bien les sons flamands. :)

Picatau":iswsn7zb a dit:
Vive le néerlandais et le flamand, même si je suis pas locuteur. C'est bien qu'il y ait un peu de diversification de temps en temps. merci.

Graag gedaan ;)
 
Retour
Haut