[81] Dôme de Montmiral Restaurant végétarien sur réservation

Dôme de Montmiral

Jeune bulbe
Inscrit
4/12/09
Messages
1
Score de réaction
0
Passionnés de cuisine et de voyages, nous avons construit une Domespace afin d’y accueillir des hôtes, dans un cadre exceptionnel, et leur proposer une cuisine végétarienne, créative et gastronomique.

Un aperçu ici : http://cuisinetvoyage.canalblog.com/
Un reportage France 3 ici :
https://www.youtube.com/watch?v=XBbfFpmwcx0

Le Dôme de Montmiral est basé sur le principe de l’éco-construction : il est construit dans un matériau traditionnel et écologique, le bois, et en forme de dôme. La Maison, posée sur un roulement à billes d’acier, peut tourner, ce qui permet ainsi de changer de vue et d’exposition. Le dénivelé permet à la maison de surplomber le terrain, ce qui accentue la majesté du panorama sur les collines et vallées environnantes, et sur la forêt de Grésigne.

Nous proposons notre Dôme comme lieu d’accueil de stages, séminaires, conférences, location de salles, repas sur réservation, réceptions, ateliers culinaires plaisir et santé.

Le Dôme se trouve à Castelnau de Montmiral, près de Gaillac, au milieu des collines et des vignes ; il est situé en bordure de la forêt domaniale de Grésigne, environné de bastides perchées sur des pitons rocheux, et Castelnau (à 5 km environ), une bastide médiévale, est classé parmi les plus beaux villages de France.

Le Dôme de Montmiral est centré autour d’une cuisine végétarienne gastronomique et créative, inspirée notamment de nos nombreux voyages (en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Asie …), et sur la mise en valeur des produits du terroir.

Chambres et table d’hôtes
Repas sur réservation, réceptions
Ateliers culinaires plaisir et santé
Yourtes and breakfast
Accueil de stages, séminaires, conférences, réservation de salles

Dôme de Montmiral
Valérie et Raymond MONCAN
81140 Castelnau de Montmiral
05 63 57 26 78 ou 06 81 39 61 74 / 06 75 99 73 39

Cordialement.
 
A

Anonymous

Guest
Oh oui, j'avais déjà visité votre blog et suivi de loin ce projet de dôme. Il est vraiment fabuleux. Je savais pas du tout qu'il était destiné à accueillir d'autres personnes, que leurs habitants.
Je regarderai ça de plus près quand j'aurai un moment! :)
 

jess

Se gave de B12
Modératrice Végéweb
Inscrit
25/5/07
Messages
5 205
Score de réaction
3
Localité
Ganges / Montpellier
sympa compme projet. j'étais déjà aller sur votre blog piocher des idées culinaires, mais je n'avais pas vu pour le dôme. super idée.
 
Haut