à écouter aujourd'hui 11 mars 14 h

jujube

Mange de la salade
Inscrit
29/12/07
Messages
313
Score de réaction
0
sur france inter aujourd'hui à 14h, "la tête au carré", avec comme invité Jean-Baptiste Jeangene Vilmer, auteur du livre "éthique animale", pour parler du mouvement animaliste.
il est possible de réecouter l'emission pour ceux qui l'auraient loupé.
 
et qu'en as-tu pensé?
c'est très décevant je trouve très peu informatif et pas approfondi.
mais peut-on espérer mieux dans les medias français? pas sûr...
 
Agrrr ... du real player ... mais pourquoi ne prennent ils pas un format ouvert? Et ca se dit un service public ...
 
Passionnant ! Chapeau bas à l'auteur capable de parler méthodiquement, de manière très argumentée de sujets aussi douloureux ! une leçon de maîtrise de soi ! Perso, j'ai trouvé le décalage entre le ton et le fond, ajouté à son élocution posée et réfléchie particulièrement efficace : c'est un jeune homme que les carni intello n'hésiteront pas à écouter ! J'ai hâte de lire son ouvrage que j'attends d'un jour à l'autre ! Il faut soutenir ce type d'initiative informer objectivement et défendre méthodiquement les droits de l'animal. Il a assez de sang-ftoid pour rester debout longtemps dans le ring ! Encore félicitations !

Achetez son livre pour le soutenir financièrement lui et la cause animale qu'il défend avec tant de brio !
 
Retour
Haut