Aaaaaah...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, mais pourquoi ? Avoir honte d'être végé à cause d'un con c'est glauque ...
 
V3nom va pas être content :rolleyes:

Car si je me souvient bien,Vendetta est passer au "dîner presque parfait"il y a quelque jours et il y avait du Saumon et des crevette dans son repas alors nous pouvons en conclure qu'il n'est pas végétarien :cartonR:
 
Yola":3is2lkgy a dit:
V3nom va pas être content :rolleyes:

Car si je me souvient bien,Vendetta est passer au "dîner presque parfait"il y a quelque jours et il y avait du Saumon et des crevette dans son repas alors nous pouvons en conclure qu'il n'est pas végétarien :cartonR:

Qu'il le soit au pas, c'est sans importance. Mais surtout, il ne faut pas qu'il en parle !!!!!
 
Et puis il est évident qu'adopter un régime végétarien demande "tant d'efforts", est "radical".

Mais puisque c'est sa perte de poids qui est mise en avant, si ça peut pousser quelques personnes en mal de kilos en trop vers le végétarisme plutôt que le Dukanisme...
 
Cela dit, ils risquent d'être déçus... (Je suis plutôt mal à l'aise dans mes jeans ces temps-ci :red:)
 
Je ne connais pas ce monsieur, alors mon avis est neutre. Mais bon sang... comme ça ne va pas aider à faire disparaître la fausse croyance que le végétarisme fait maigrir... :confus:
Mon copain et moi avons perd beaucoup de poids depuis notre végétarisme, mais moi pour des raisons de maladie (aliments plus sains + diète sévère à cause de la maladie + perte d'appétit) et lui pour des raisons de santé (aliments plus sain sans rien d'autres). Sauf que nous aurions pu en arriver au même résultat avec un régime alimentaire carné et équilibrer. Mais après, c'est difficile de faire comprendre à la belle-famille que l'élimination de la viande n'a rien à voir là-dedans...

Yola":32nhrqu1 a dit:
Car si je me souvient bien,Vendetta est passer au "dîner presque parfait"il y a quelque jours et il y avait du Saumon et des crevette dans son repas alors nous pouvons en conclure qu'il n'est pas végétarien :cartonR:
Peut-être qu'il est devenu végétarien entre le moment où l'épisode a été tourné et sa diffusion? Je connais cette émission dont le concept a été repris un peu partout dans le monde, mais j'ignore si c'est diffusé le jour même du tournage comme les Star Académie ou si c'est différent. :><:
 
Mascha":2ooobn9a a dit:
Je ne connais pas ce monsieur, alors mon avis est neutre.
Ce type, personne ne peut savoir pourquoi il est connu en France.
Je crois qu'il a mis quelques vidéos à sa gloire sur le net, il a fini par apparaître sur des chaines de la TNT puis dans quelques émissions de tv réalité.
Bref, un symbole d'une "célébrité" créee de toute pièce sans aucune raison valable (surtout pas son intelligence).
 
C'est un pur produit de la génération télé réalité. Il a grandi avec pour modèles de parfaits inconnus dénués de talents qui accèdent à la célébrité par un passage à la télé réalité. Pour faire parler de lui, il a un avis sur tout, y compris en politique.
Il ne mise pas sur le travail, ni sur le talent. Tout sur le buzz. Inintéressant, en somme
 
Au contraire, je trouve ça fascinant. Il est connu parce qu'il a décidé d'être connu du fait qu'il serait connu. Comme un livre qui raconterait l'histoire de son écriture. Ou comme le film Adaptation. Ou comme l'escalier d'Escher. Ou comme une tradition absurde et répugnante qui se maintiendrait en place uniquement parce que chacun de ses individus se dirait que ça doit être normal puisque tous les autres le font.

Et au moins sa célébrité est honnête. Il est con et n'a aucun talent, mais du coup personne ne s'imagine que sa popularité lui vient d'un talent quelconque qui le placerait au-dessus des autres, contrairement à la majorité des célébrités qui ne le sont pourtant qu'en grande partie grâce au hasard ou à une bonne naissance.

Sans compter qu'il a un pouvoir immense. Il a quand même réussi à faire élire Hollande rien qu'en promettant que si Sarko n'était pas réélu, lui-même (Vendetta) quitterait la France pour éviter la catastrophe nationale. :YE: Bon, finalement il l'a pas fait... mais en tout cas c'était vachement motivant pour les électeurs !
Par contre, avec un tel pouvoir, nous, on est mal... :'(
 
Pers0nne":2id64bg9 a dit:
Il a quand même réussi à faire élire Hollande rien qu'en promettant que si Sarko n'était pas réélu, lui-même (Vendetta) quitterait la France pour éviter la catastrophe nationale.
Sarko était bien mal barré avec des soutiens de poids comme Vendetta, Enrico Macias, Mireille Mathieu.
La politique, c'est plus subtile qu'on ne le pense.
 
Retour
Haut