Action à Toulouse: abolition de la viande le 29 janvier 2011

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
Animal Amnistie ne laisse pas de répit aux exploiteurs d'animaux et organise une action contre la viande le 29 janvier 2011.

Des actions très diverses ont eu lieu lors des dernières éditions des Journées mondiales, dans plus de 50 villes du monde ! C’était un grand moment que de savoir qu’en même temps, des gens de toutes les parties du monde agissaient dans un même but politique pour arrêter la tuerie, des individus et des groupes unissaient leur voix pour les animaux opprimés et exprimaient l’idée que nos sociétés doivent abolir le meurtre des animaux pour leur chair !

Il est largement temps d’exprimer publiquement la nécessité d’abolir la viande.

Il est temps de multiplier nos efforts pour rendre aussi visible que nous le pouvons la souffrance des animaux et pour faire connaître un objectif que la société doit commencer à discuter publiquement, sans aucun tabou : l’abolition de l’élevage, de la chasse et de la pêche.


Nous avons besoin de militants pour participer à la prochaine Journée mondiale, le samedi 29 janvier 2011, devant le Virgin, sortie de métro capitole! Les nouveaux sont les bienvenus!C'est ici qu'on s'organise:
http://forum-vg.freeforumfree.com/t2322 ... nvier-2011



http://meat-abolition.org/fr/node/15
 
Bulle":25w3e4kl a dit:
Rho putain, les commentaires de l'article sont affligeants.....
Quand je pense que quand je me moque des remarques des omnis sur mon blog on me dit que j'exagère et que c'est caricatural... En fait ils sont encore plus cons que ce que je prétends.

Léon: c'est pas nous.
 
j'ai bien aimé ce commentaire très réfléchi:
"déjà qu'on se demande comment on va se nourrir dans 30 ans tellement nous serons trop nombreux sur la planète, si on doit se limiter en plus..." :ROFLMAO:
Il est sérieux ce gars? C'était ironique ou bien il est vraiment très c**? :confus:
 
il a l'air sincère, vous ne lui avez pas expliqué la théorie du végétarisme?!
 
et non je n'ai rien essayé de lui expliquer car après avoir lu certains commentaires je me suis sentie complètement démoralisée :(
(en plus je lisais "faut il manger les animaux" donc j'étais pas au top de ma forme à la base).
Et comme après chaque coup dur je fais un tour sur le forum pour
refaire le plein d'énergie et d'optimisme et ça va mieux!!! :pom:
 
whazzup":1wy4gv6n a dit:
" Chacun manges ce qu'il veulent "

héhéhé trop fort !!
il ou elle devrait manger plus de lettres >.<
 
On peut savoir qui se cache derrière la pancarte tout à droite ??? :)

C'est démoralisant tous ces commentaires. Et c'est à chaque fois les mm conneries. Les bobos hippies bouffeurs de graines, les carences, le coup du "je vais me faire une côte de boeuf", mangez ce que vous voulez mais foutez nous la paix, les humais sont carnivores/omnivores depuis la nuit des temps, le lion mange pas de salade, le cri de la carotte, le végétarisme est OK mais le végétalisme est dangereux, pfff, tjs les mm conneries alors que je trouve que depuis qq temps on parle de plus en plus de végétarisme et que les gens devraient bien commencer à être informés là-dessus, bordel de merde !

Ah oui, et je note l'adéquation entre les capacités littéraires des lecteurs et celles du/de la journaliste...
 
HAHA !

IV":18h06yut a dit:
"Les Français parlent aux Français"...mdr!!!
Les carottes crient et le lion ne mange pas de salade.
Je me suis cassé le ventre en mangeant un onglet de bœuf.
Chacun manges ce qu'il veulent.


C'est vrai que ça a un côté codé parfaitement ridicule. ^^
 
Retour
Haut