Aide pour une végétalienne à l'hôpital (Valence)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 35981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ryan":3btiy5ys a dit:
Tu n'en est pas encore a l'insulte mais sa vient... tu ne me traite pas de troll mais tu sous-entend que j'écris comme une merde, en panne d'arguments mon chère colorise ? :)
zero insulte non, je suis pas ta chère car je suis un mec :ROFLMAO: Y a rien à argumenter sur ce que tu dis car c'est creux en plus de faire mal aux yeux si t'as pas compris, mais si t'as des trucs plus vilain à me dire tu peux venir en mp ;)
 
De mon côté, je suis surprise de la tournurte des évènements,bon certes il faut se méfier c'est tout à fait vrai, mais qui ne se méfie pas de nos jours, inutile de forcément s'en prendre à Agnese pour autant, elle ne demande pas grand chose, si c'est des conneries, comme dit Ryan, pour un hoax, si s'en est un il n'est pas terriblement dangereux... Et puis, pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute? Je ne vois pas son intêret à nous mentir, surtout sur de la bouffe vgl, c'esgt pas comme si elle nous demanderai de lui envoyer des mille et des cent!!! Je pense que cette personne dont elle parle à plus besoin de soutien, et sur ça je soutiens Ryan
 
Mais encor mon chère coloris ?

@Shanna : +1 ^^
 
Kahte":h2vf9otg a dit:
Ennkuhl":h2vf9otg a dit:
Ça sent quand même l'arnaque !
C'est pas pour ça qu'il faut être méchant. Vous le dite, et point barre pas besoin d'en venir à des conflits entre membres Zut...
C'est clair, il faut pas tout le temps que ça tourne à l'agréssivité, cette pauvre agnese en a prit plein la tête on pàeut ce que l'on pense mais là c'est exagéré!! Il se peut qu'elle ment comme il se peut qu'elle dise vrai, c'est vrai certains trucs paraissent bizarre, mais bon laissons comme j'ai dit le bénéfice du doute.
 
Comment ça part en sucette pour pas grand chose, oui Coloris, tu dis peut-être vrai, mais tant qu'on sait rien on peut pas vraiment dire non?
 
Ennkuhl":2volpq8l a dit:
Ça sent quand même l'arnaque !
Certe le message est un peu louche, mais arnaquer quoi ? Un coup de téléphone ? :ROFLMAO:
 
Ryan":tma02lk7 a dit:
Mais encor mon chère coloris ?

@Shanna : +1 ^^
Merci Ryan!!! :oops: Non mais c'est vrai, pas besoin de faire toute une histoire pour pas grand chose, moi je dis attendons de voir la suite!!!
 
Je ne dis pas qu'elle ment shanna, juste qu'avant d'aller crier à la maltraitance et se jeuter à corp perdu là dedans il faut se renseigner. Elle ne demande pas d'argent (pour le moment peut être encore une fois) mais elle demande à ce que des gens viennent lui faire à manger voir lui donne des conseils sur son hospitalisation :><: tu te vois aller dans un hopital ramener de la bouffe à quelqu'un que tu ne connais pas, dont tu ne sais rien de ce qui lui arrive vraiment juste parce que tu as lu sur un forum un message ? si oui alors y a du monde à sauver sur internet !
Pour le dérapage, quand on vient à dire aux gens qu'ils trollent alors que juste avant j'ai essayé de calmer le jeu faut pas s'étonner, je suis pas sympa comme le dit si bien mon nouveau super copain ryan alors faut pas me tendre une perche.
 
Ryan":2foszhzi a dit:
Ennkuhl":2foszhzi a dit:
Ça sent quand même l'arnaque !
Certe le message est un peu louche, mais arnaquer quoi ? Un coup de téléphone ? :ROFLMAO:
Ce qui est louche, c'est de dire que le personnel médical en a rien à fouttre et préfèrerait la laisser crever de faim, mais bon après il suffit qu'elle tombe sur un membre du personnel pas très aimable... Ayant été hospitalisé quand j'ai accouché de ma dernière j'avoue nepas avoir eu de soucis à chaque fois ils trouvaient une solution, sauf une fois où j'ai dû gueuler comme marguerite pour obtenir quelque chose sur le plan alimentaire, sinon ils sont compréhensifs dans les hôpitaux donc c'est ça qui me parait louche
 
Pour tout te dire, je me contre fout du fait que cette histoir soit vrais ou non, la question n'est pas là, mais mitraillé de reproche quelqu'un sans même être sur de ce que l'on avance je trouve sa pas top, c'est peut être un troll, peut être pas, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une arnaque, nullpart n'a était mentionné un besoin d'argent, donc je ne vois pas où est le problème...
 
Ou que ce soit une personne qui a un trouble mental qui fabule et qui éprouve du plaisir à manipuler les gens, mais bon y a pas de méchant sur internet :p
 
Il n'y a pas non plus de personnes aigris ni de parano.
 
Coloris":xmlfrtne a dit:
Je ne dis pas qu'elle ment shanna, juste qu'avant d'aller crier à la maltraitance et se jeuter à corp perdu là dedans il faut se renseigner. Elle ne demande pas d'argent (pour le moment peut être encore une fois) mais elle demande à ce que des gens viennent lui faire à manger voir lui donne des conseils sur son hospitalisation :><: tu te vois aller dans un hopital ramener de la bouffe à quelqu'un que tu ne connais pas, dont tu ne sais rien de ce qui lui arrive vraiment juste parce que tu as lu sur un forum un message ? si oui alors y a du monde à sauver sur internet !
Pour le dérapage, quand on vient à dire aux gens qu'ils trollent alors que juste avant j'ai essayé de calmer le jeu faut pas s'étonner, je suis pas sympa comme le dit si bien mon nouveau super copain ryan alors faut pas me tendre une perche.
Oui quand elle a dit que tu étais un troll j'avoçue je me suis mise à exploser de rire comme une conne derrière mon pc, j'avoue là c'était fort!!
Non, il est vrai que je n'irai pas faire des km parce que j'ai vu un message sur un fofo, je suis d'accord, mais bon disons que donner quelques conseils à Agnese ça coute rien non plus, après comme j'ai dit attendons de voir...
 
Ryan":2ozwqyik a dit:
Pour tout te dire, je me contre fout du fait que cette histoir soit vrais ou non, la question n'est pas là, mais mitraillé de reproche quelqu'un sans même être sur de ce que l'on avance je trouve sa pas top, c'est peut être un troll, peut être pas, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une arnaque, nullpart n'a était mentionné un besoin d'argent, donc je ne vois pas où est le problème...
Le problème c'est d'avancer dans un espace public des informations qui mettent en cause un hopital, des gens qui y travaillent sans aucune preuve et d'essayer d'obtenir de certaines personnes, en jouant sur la corde de la pauvre vegetaliene des services voir peut être plus à terme. Ce n'est pas parce qu'elle ne demande rien maintenant qu'elle ne le fera pas plus tard.
En ce qui concerne le soit disant mitraillage, elle le cherche toute seule elle n'a pas besoin de moi.
Comment es tu sur que ce n'est pas une arnaque ? t'as tout vérifié ? à partir du moment où tu manipules des gens pour obtenir quelque chose c'est une arnaque.
 
Ryan":nz05s8qb a dit:
Il n'y a pas non plus de personnes aigris ni de parano.
Ni de kevin illettré fort heureusement :whistle:
 
Quand tu te fait mitrailler de reproche par un gars reconnu par tous (ou presque) sur un forum alors que tu viens d'arriver, c'est pas facile d'argumenter.

@Coloris : Je ne défend personne, c'est une simple affirmation.
 
Ryan":2pm45ebt a dit:
Pour tout te dire, je me contre fout du fait que cette histoir soit vrais ou non, la question n'est pas là, mais mitraillé de reproche quelqu'un sans même être sur de ce que l'on avance je trouve sa pas top, c'est peut être un troll, peut être pas, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une arnaque, nullpart n'a était mentionné un besoin d'argent, donc je ne vois pas où est le problème...
Oui je t'ai dit là dessus je suis de ton avis... J
 
Shanna":39mfzjwq a dit:
Oui quand elle a dit que tu étais un troll j'avoçue je me suis mise à exploser de rire comme une conne derrière mon pc, j'avoue là c'était fort!!
Non, il est vrai que je n'irai pas faire des km parce que j'ai vu un message sur un fofo, je suis d'accord, mais bon disons que donner quelques conseils à Agnese ça coute rien non plus, après comme j'ai dit attendons de voir...
donner des conseils ça ne coûte rien bien au contraire par contre accuser peut être à tord et croire sans être sûr c'est dangereux 0:)
 
Coloris, tu dit quelle ne demande rien mais qu'elle va demander... tu est médium en plus d'être antipathique ?
 
non qu'elle pourrait demander, y a une différence notable :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut