aide traduction en espagnol

lafourmi

Avale du tofu
Inscrit
18/6/13
Messages
624
Score de réaction
1
bonjour à tout le monde,

jai gagné un voyage à mon travail, au Mexique pour novembre :cool:

Je ne parle pas un seul mot d'espagnol. J'aurais besoin d'aide pour traduire:

"Je suis vegetalienne, je ne mange pas d'animaux, pas de lait, pas de fromage, pas de beurre, pas d'oeuf, pas de miel. Merci"



Je pourrais l'imprimer, et j'aurais le papier en permanence avec moi.

Merci d'avance (si vous avez d'autres conseils je suis preneuse ;) )
 
ah yes!! merci ;)
 
:whistle: euh nan ...
 
:tongue: je voyage pas au Japon, ni en Australie MOI ^^
 
vi, je suis arrivée 2nde :cool: de toutes les stations dont le PDG est décédé il y a 2 jours...
 
Si les premiers ont gagné un voyage avec lui dans son jet privé, t'as bien fait d'être 2e !
 
:rolleyes: l'humour de fu ... ^^
 
en l'occurence, c'est plutot l'alcool qui a tué et pas le jet privé :whistle:
 
mais naaaan mdr, c'est le mec du chasse neige qui etait bourré. Il a roulé sans se rendre compte qu'il etait sur la piste.. et..... paf !

Il est toujours le vivant le gars en plus :whistle:
 
Aaaaah ! D'accord ! L'accident a donc eu lieu à l'atterrissage ! On en apprend ts les jours. Cela dit, ça change rien, t'es mieux en 2e place au Mexique qu'en première place avec le boss à te prendre un chasse-neige. ^^
 
ca s'est passé quand meme au décollage. enfin bref il est mort quand meme.

Oui je vais aller prendre le soleil du mexique, et en profiter pour prendre chaussures, vetements, et autre objet pour donner aux gens qui auront besoin. :)


C'est quand que tu viens sauter avec moi ? ^^ (ne pas lire "c'est quand que tu viens me sauter ....looooooool)
 
'tain, comment j'arrête pas d'étaler mon inculture du sujet... c'était au décollage et pas à l'atterrissage... -_-'

Cool, les dons que tu vas faire au Mexique :) Qd je pense qu'on dit que les vegan s'intéressent qu'aux animaux, pas aux humains... :rolleyes:

Pour une fois, j'avais bien lu, mon esprit n'avait mm pas déformé tes propos. Mais je reconnais qu'il l'aurait sans doute fait si t'avas pas mis la parenthèse... Bref, du coup, ben je viendrai sauter avec toi qd ce sera des sauts à 50cm du sol, pas à 4 000 m... ^^
 
à 50 cm, la chute est bcp moins longue ^^
 
Certes, mais ça empêche pas que c'est risqué et qu'on peut qd mm se casser la cheville à l'atterrissage. ^^
 
Retour
Haut