Alimentaire: Biscuits "Bjorg"

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Voici des biscuits que j'ai trouvé en grande surface (monoprix (paris) carrefour, cora, leclerc (banlieu)) 100% végétaliens et Bio.

Testé et approuvé par Veganpower...Yeah Wooouuuh :YE:

459CFBB3F5C158D3E1000000AC110A15.jpg
459CFA29F5C158D3E1000000AC110A15.jpg

_300_ptitn.jpg
_300_1000.jpg
 
"Fabien"":lzv2jlpc a dit:
En magasin bio y'a le moulin du pivert qui en fait des pas mauvais.
C'est bien vrai, tout particulièrement les cookies qui sont hyper bon, une vrai tuerie!

"legrenouille"":lzv2jlpc a dit:
comment ça approuvé? tu pensais que c'était pas bio ou alors tu trouves qu'ils sont bons? ou?
Bah approuvé niveau goût, pas autre chose, mais en fait c'était juste pour délirer, je ne rentrais pas dans un truc compliqué, alors ok c'est peut être pas très drôle mais c'était pour dire que si j'ai pu les manger alors vous aussi :ROFLMAO:
 
j'ai acheté cet aprèm les p'tits nature aux pépites de choco: ils sont vachement bon :)
 
"sonia"":3nku8isz a dit:
j'ai acheté cet aprèm les p'tits nature aux pépites de choco: ils sont vachement bon
Ha bon? tu en as trouvé au chocolat? Car ceux dont je parle sont sans pépites! Mais si ils sont végétaliens, alors je vais donc me mettre à faire des recherches car mmmiam, j'adore trop ces petits biscuits, sont si bons! :p
 
Veganpower":24zqdl0s a dit:
"sonia"":24zqdl0s a dit:
j'ai acheté cet aprèm les p'tits nature aux pépites de choco: ils sont vachement bon
Ha bon? tu en as trouvé au chocolat? Car ceux dont je parle sont sans pépites! Mais si ils sont végétaliens, alors je vais donc me mettre à faire des recherches car mmmiam, j'adore trop ces petits biscuits, sont si bons! :p
c'est exactement les même mais avec des pépite de chocolat miam miam!!!
trouvés en grande surface :)
 
mmmmmh, j'adore le sésame. Sur les biscuits, dans la salade, sur le pain.
Si je m'écoutais j'en mettrais partout!

Mince, il y a une émoticône pour dire "beurk", mais rien pour dire "miam miam".
 
Tu me donnes des idées de cuisine pour ce week-end La Gregre.....
Je rêve déjà :cuistot:
 
Finalement, je n'ai rien eu le temps de faire en cuisine ce week-end. Enfin rien... j'avais 11 personnes invitées, donc c'était tout simplement des salades froides.
De week-end en week-end, je me dis "je prends le temps".
Parfois, je me dis que je devrais arrêter de travailler, j'aurai plus de temps pour faire des tas de choses qui me plaisent davantage...
Bah, je rêve, la retraite est encore loin...;)
 
J'ai vu de nouveaux biscuits en supermarché, les trio de brossard au citron.
Mis à part les Exxx que je ne connaissais pas tous par coeur, et que j'ai pas encore vérifié, il semblerait que ce soit végétalien. (et bon :p )
 
euh, dites, ce sujet, il serait pas plus à sa place dans la rubrique Discussions autour de la cuisine ?

je dis ça parce que je l'ai cherché un moment avant de le retrouver, parce que ma logique personnelle m'a incitée à faire le tour des rubriques Cuisine en premier lieu.

mais ce n'est qu'une suggestion.
 
J'aime beaucoup ceux à la pomme, mais pas ceux aux résins.
Je n'ai pas testé les autres.
Une critique : un peu trop concentré et donc calorique (presque 100 kcal pour un biscuit, même si le goüt est bon c'est un peu exagéré)
 
Quoi ?????? 100 calories par biscuit !!!!
En voila une nouvelle qu'est pas bonne !!!! :mmm: :mmm: :mmm: :tongue:
 
c'est vrai que c'est beaucoup. mais c'est tellement bon ! j'adore ceux aux écorces confites ! et puis je sais pas vous, mais moi j'en mange rarement 50 d'affilée, parce que c'est quand même hyper nourrissant et "calant".
 
Retour
Haut