aliments qui parfument...

da_marmotte

Jeune bulbe
Inscrit
2/11/10
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Nantes
Bonjour,
j'ai trouvé ce forum grace à la discussion sur les odeurs de sueur et le fénugrec.
Je pratique aussi le fénugrec germé et c'est plus sympa que le vieux déo en fin de journée :)

Je recherche d'autres aliments, épices ou aromates,
qui pourrait nous parfumer naturellement.
Si il y en a qui vous viennent à l'esprit?

Toutes les odeurs sont à prendre en compte,
comme l'asperge pour l'urine :confus:
ou comme l'ananas pour le sperme :)
dans ces cas là il doit bien y avoir une légère odeur sur les dessous de bras aussi :)
 
Curcuma, elle ne donne pas une odeur de curcuma, mais donc une odeur épicée à la sueur, tout en étant un anti-inflammatoire.
 
merci je vais voir (ou plutot sentir) ça bientot vu que j'ai mangé hier et ce midi
un mélange d'épice frais à base de curcuma :)
 
Il faut en consommer beaucoup pou avoir les effets ? (ca me rappelle mes périodes oignons/ail/poireau que mon copain déteste :D).
 
à ce sujet est-ce que quelqu'un sait de quoi est composé le petit mélange de graines et d'épices (?) qui sont servies en fin de repas dans les resto indiens? (ça fait tellement longtemps que je suis pas allée dans un resto que j'en garde juste un souvenir délicieux)
 
Tu dois parler des Mukwhas ! Alors ca dépend des restaurant en fait, mais généralement se sont des graines type anis, fenouil,cardamome (et parfois de la noix de coco ou des pétales de roses)... glacées au sucre (parfois parfumé le sucre avec des essences). ca m'avait intriguée aussi du coup j'avais demandé et zieuté ca ^^
 
merci! j'ai tapé "mukwahs" dans google et oui!!! c'est ça:
0071%20Red%20Mukhwas.jpg
reste plus qu'à trouver une épicerie indienne!

édit: a trouvé! http://www.e-velan.com parfait pour les campagnardes ravitaillées par les corbeaux!

raaaaaa suis contente !
 
Retour
Haut