Aloha :D

Maloulou

Jeune bulbe
Inscrit
10/10/13
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Oté la Réunion
Aloha, bonjour à toutes et à tous :)

Alors je me présente, moi c'est Lou, j'ai 23 ans, je vis à la Réunion.
Je me suis inscrite ici pour discuter, papoter, échanger sur l'alimentation végéta*ienne ( et autre hein pas de soucis) . Pourquoi pas aussi rencontrer des personnes ( allo la Réunion, na d'moune ? )

Alors un peu plus sur moi ...
Ca ne fait pas très longtemps que j'ai changé d'alimentation, on va dire que ça remonte à début août.
Au début ça n'était pas du tout par soucis d'écologie, santé, respect des animaux, etc. Un jour j'en ai eu marre d'acheter de la viande, alors j'ai écouté mon instinct et c'est une des meilleures choses que j'ai faite. ( alors que j'adorais ça la barbak sous toute ces formes)
J'ai aussi un lourd passé de problème de poids. Donc les régimes, les diètes, les différents types d’alimentation je connais. Et ça n'a été jusque la que destructeur pour moi.
Aujourd'hui tout va très très bien. J'ai pas mal de petits ( et gros problèmes ) qui sont rentrés dans l'ordre depuis ce changement d'alimentation : douleurs articulaires, digestion, TCA,santé morale ...
Ah oui j'ai oublié de dire ce que je ne mangeais plus :p
Alors j'aime pas trop les étiquettes mais comme je ne mange plus aucun aliment d'origine animale ( y compris lait et oeuf) alors on peut dire que je suis une "nouvelle végétalienne".

Voila en gros .. en très gros. Je synthétise parce que j'aimerai en dire plus, mais on ne pourra pas m’arrêter après haha .
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je repasserai surement pour rajouter quelques infos .. On va dire que ce sont les grandes lignes ( et pi je vais au boulot dans un moment aussi. )

Pour conclure, l'année 2013 est une très bonne année pour moi. L'année du changement et de l'équilibre . J'ai aussi arrêté de fumer ( pareil grosse fumeuse), j'essaye de revenir à plus de naturelle ...

Voili voilou ..
A bientôt j'espère :)
Bonne journée à vous tous .
 
Salut et bienvenue à toi !

C'est sympa d'avoir quelqu'un de la Réunion sur ce forum (même si je t'envie de vivre là-bas...)
 
Bienvenue ^^ Pour t'aider il y a le blog de vegecarib, pour les ressources c'est plus simple ^^
 
Maloulou":39euebub a dit:
Voila en gros .. en très gros. Je synthétise parce que j'aimerai en dire plus, mais on ne pourra pas m’arrêter après haha.

Mais vas y, lâche-toi : c'est ta présentation ;) Tu peux écrire tout ce que tu veux sur toi.
Bienvenue
Petite question sur la Réunion : Quels sont les fruits indigènes que tu trouves particulièrement savoureux ?
 
C'est noté :D

Mmm alors mes fruits préférés ça va être :
- le pitaya ( ou fruit du dragon ) je pourrais ne manger quand ça quand c'est la saison
- les letchis , pareil quand c'est la saison
- les mangues, mures ou pas d'ailleurs , ici ou les mange beaucoup vertes avec du sel et du piment en poudre :D
- les bananes pigmées ( petite banane )

Voila pour les principaux :) ^^

AAAH et les fruits de la passion, miam miam ^^
 
Salutation.
 
Bienvenue
Maloulou":jkl1q1nr a dit:
- le pitaya ( ou fruit du dragon ) je pourrais ne manger quand ça quand c'est la saison
- les mangues, mures
et les fruits de la passion, miam miam ^^

Oh oui! que des bons fruits tous ça

(le fruit du dragon j'ai découvert le gout de ce fruit dans une boisson de la marque "caprisun"
et j'en mange quand j'en trouve dans les buffets à volonté des restos.)
 
Retour
Haut