Aloha

FoxyMary

Jeune bulbe
Inscrit
10/1/15
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Hello les veggies,

Moi c'est Mary, 23 ans, Belge.

Je n'suis pas vraiment une fan des présentations, comme certainement beaucoup d'entre nous, j'ai du mal à parler de moi, pas que je sois timide, mais plutôt que je met un petit labs de temps à m'ouvrir aux gens.
Cela dit, ici je ne devrais pas avoir trop de mal à laisser tomber mes barrières puisque je ne serai entourée que d'adorables bouffeurs de carottes <3

Je suis passée du coté obscur de la force végétarienne depuis bientôt deux ans et j'ai chuté dans le veganisme depuis quelques mois pour mon plus grand bonheur :D

Je suis assurément une geek. Je passe souvent pour une grosse ringuarde qui ne jure que par Star Wars, Jurassic Park, Star Trek, le rétrogaming et le circuit bending. Mes autres grands amours sont le dessin, les balades en forêt et les pizzas (of course).

En ce moment, je bosse dans une maison de repos et je me suis découvert un amour insoupçonné des petits vieux, mais plus que tout, j'aime mon magnifique Bull terrier de 7 ans, Sencha.

Je fais beaucoup de Yoga et de trucs dans le genre, méditation, Qi Gong, Tai Chi, parce que même si je suis calme en apparence, je suis quelqu'un de très stressé.


Et SURTOUT, j'ai besoin de parler avec des gens qui ne me prendrons pas pour une illuminée (ou du moins pas à cause de mon alimentation ;) parce sinon, c'est vrai que j'suis légèrement ... barjo).


Je vous aime déja.

Tchuss,

Mary
 
Salut Foxymary !

J'aime les belges, j'aime les geeks, j'aime les gens barrés. Donc bienvenue, de la part d'une nouvelle comme toi :YE:

Moi aussi j'aime bien la nature, les animaux, j'ai deux petites souris dont je suis complètement gaga et j'aime bien leur faire des petits trucs, ce qui par extension m'amène à m'intéresser à des choses créatives comme la couture pour des coussins et hamacs, la construction de cabanes et jouets à partir de plein de trucs, bref des choses qui me font passer pour une cinglée :p

Et je m'intéresse pas mal à différentes cultures en Asie, un jour je me lancerai dans la pratique d'une activité méditative et relaxante comme celles que tu cites. C'est une question que je creuserai sans doute pour la rentrée prochaine.

Si tu veux papoter... suis là !
 
Bienvenue sur le forum
 
Salutation.
 
Bienvenue ici :) !

FoxyMary":3khmgbw5 a dit:
Cela dit, ici je ne devrais pas avoir trop de mal à laisser tomber mes barrières puisque je ne serai entourée que d'adorables bouffeurs de carottes <3
Il n'y a pas que des vg sur le forum, mais c'est clair qu'en tout cas on est tou-te-s des bouffeurs de carottes :p !!



Je suis passée du coté obscur de la force végétarienne depuis bientôt deux ans et j'ai chuté dans le veganisme depuis quelques mois pour mon plus grand bonheur :D
Je suis assurément une geek. Je passe souvent pour une grosse ringuarde qui ne jure que par Star Wars, Jurassic Park, Star Trek, le rétrogaming et le circuit bending. Mes autres grands amours sont le dessin, les balades en forêt et les pizzas (of course).
Avec ces deux paragraphes-là dans ton message de présentation, pas de risque que tu passes pour une illuminée ici, bien au contraire :D !! Des métaphores tirées de l'univers "lucassien" (entre autres) sont souvent filées ici :whistle: ...
 
Retour
Haut