Ami(e)s végétar(l)ien Franche Comté??

Psykhopompos

Jeune bulbe
Inscrit
15/7/13
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Haute Saône (Villersexel)
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvellement inscrite sur le forum, et pas très habituée a cet exercice d'ailleurs.
Je me prénomme Diane, j'ai 22 ans.
Ma passion principale, c'est mes rats: j'adopte des rats abandonnée ou maltraités, et surtout les handicapées, les rats malades et les vieux ratou.
Je suis végétarienne, sur le chemin du véganisme, depuis quatre ans.
Mais voila, je ne connais personne avec qui partager cela, et je suis très seule quotidiennement. Sincèrement je n'ai aucuns ami(e)s même non végétarien, et j'en souffre.

Y aurait il des végétariens/végétaliens en Franche Comté?
Je suis entre le Doubs et la Haute Saône.

Sinon j'adore le Métal, j'en écoute depuis mes 7ans, j'ai le look qui va avec (tout en faux cuir bien sur!) mais je ne mords pas, au contraire. Je suis trop gentille et je me suis souvent (tout le temps) fait avoir.
J'adore aussi le moyen age, les peuples européens antiques (celtes, slaves, viking, germains, finnois, basque, hellene) et leurs mythologie. J'étudie le paganisme, le chamanisme, le vishnouisme bishnoi.

Enfin bref, tant que l'ont ne me sors pas que tel ou tel animaux c'est de la "saloperie" et qu'il faut les démollir ou les "bouffer" (phrase que j'entends couramment mais au moins ici ce ne sera pas le cas). Je peux parler de tout!

J'aimerais vraiment trouver des ami(e)s sincère pas loin de chez moi et ne plus être aussi seule.

Merci de m'avoir lu.
 
Je crois que tous les Franc-comptois ont un peu tendance à l'exil (et à ne plus vraiment fréquenter végéweb.. :confus:).

Du coup tu n'es pas la seule à ressentir cette solitude et j'espère qu'un-e franc-comptois-e non répertorié-e se cache sur ce forum, du coup. :)
 
Merci a toi Jezebel!

Je l'espère sincèrement, car même si j'ai l'habitude d'être seule, j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui me comprendrait et avec qui je pourrais partager pleins de choses^^
3 ans que je n'ai côtoyée personne...(oh la vilaine misanthrope^^)

Dommage qu'ils s'exilent tous, la Franche Comté est une magnifique région, très sauvage.

Ma foi si tu trouve des Franc Comtois tu sais ou me joindre ;)
 
Psykhopompos":3lz3k5sg a dit:
Dommage qu'ils s'exilent tous, la Franche Comté est une magnifique région, très sauvage.

*Sors de sa tanière, montre un œil intéressé :*

Et y a du boulot dans cette région ? ;)
 
falcon":35owhq72 a dit:
Psykhopompos":35owhq72 a dit:
Dommage qu'ils s'exilent tous, la Franche Comté est une magnifique région, très sauvage.

*Sors de sa tanière, montre un œil intéressé :*

Et y a du boulot dans cette région ? ;)
A l'ONF
 
L'ONF, c'est dur pour eux en ce moment. Il y a un taux de suicides assez important. :confus:

Sinon j'utilise de la dynamite (ou autre manière forte ? :whistle:) pour qu'on laisse les arbres en paix. J'aime bien les arbres.

th
 
Je suis comme Idefix, j'aime pas qu'on abatte les arbres!
Le dynamite? Quelle bonne idée! (Dieu que je suis une brute)

Perso, je suis ébéniste de formation, mais je n'utilise que du bois mort, ou je réutilise du vieux bois, jamais du neuf. Comme ça je ne participe pas a l'abattage massif des arbres...
 
Je suis parti y'a plus de 10 ans de Franche-Comté, mais j'y vais encore de temps en temps. Je serai probablement du côté de Vesoul quelques jours autour du 15 août, on pourra essayer de se voir si tu veux, mais c'est pas garanti, je risque d'être assez occupé. Donc à voir.

T'es où exactement ? Bon ok, c'est dans ton profil... C'est sympa comme coin.
 
Psykhopompos":2f6mp2cy a dit:
Ma foi si tu trouve des Franc Comtois tu sais ou me joindre ;)

J'suis aussi une Franc-comptoise exilée. :p (bon dans mon cas ce fut 2 ans après ma naissance :whistle: ).
Mais du coup je regrette car de ce que j'en ai vu en vacance, oui c'est une chouette région. :)
 
Bonjour,

je suis tombée par hasard sur cette discussion en cherchant une adresse de restaurant à Belfort, car oui il y a des végétaliens vivants à Belfort -et j'essaye de renouveler un peu mes adresses pour sortir !!! En effet, la région ne se prête pas forcément aux rencontres entre végéta*iens et les sorties au restaurant relèvent du tour de force (surtout quand si tu préfères comme moi les déplacements pédestres ....). Du coup je me connecte pour redorer un peu le blason de cette région où l'on s'étonne toujours que j'ai bonne mine malgré mon régime alimentaire !
Donc Diane, si tu passes voir le Lion à l'occasion, n'hésites pas à me faire signe !
 
Bonjour,

Je suis à la fois contente de voir qu'il y ait au moins une autre âme végé que moi sur ce forum, qui vive en franche comté mais déçue de voir aussi peu de monde. Misère!!!!! :'( :'( :'(

Je suis entre Dole et Lons-le-Saunier donc pas tout près non plus désolée.
 
Sauvage":2bw2lngo a dit:
Bonjour,

Je suis à la fois contente de voir qu'il y ait au moins une autre âme végé que moi sur ce forum, qui vive en franche comté mais déçue de voir aussi peu de monde. Misère!!!!! :'( :'( :'(

Je suis entre Dole et Lons-le-Saunier donc pas tout près non plus désolée.

Ouaip ! vive le Jura moi je suis né à Saint Claude :D
 
Ouai mais maintenant tu es à Aix en Provence :'(

Bon remarque quitte à choisir entre Aix et St Claude perso je choisis Aix ;)
 
Coucou !
Si vous êtes intéresser par des rencontres je suis open!
Je suis à Dijon, mais je suis orginaire de lons le saunier, j'y retourne fréquemment.
J'ai vécu également dans le haut jura vers champagnol, donc si interese envoyer un MP, que l'on se fasse un petit repas!
 
Bon courage amis Franc-Comtois, j'ai toujours eu une affection particulière, en tant que bourguignon, pour les Franc-Comtois (après tout c'était bien le Comté de Bourgogne a la base ^^)
Pis avoir vécu 10 piges a 3 bornes de la Franche Comté, on créé des liens, j'ai encore pleins de potes en FC.
 
Retour
Haut