Ami(e)s végétar(l)ien Franche Comté??

CecileMoka":5c15zzrn a dit:
Coucou !
Si vous êtes intéresser par des rencontres je suis open!
Je suis à Dijon, mais je suis orginaire de lons le saunier, j'y retourne fréquemment.
J'ai vécu également dans le haut jura vers champagnol, donc si interese envoyer un MP, que l'on se fasse un petit repas!
Champagnole existe encore ??? ;) ma famille est originaire de la bas :D ...
 
barbux":ygn82ohp a dit:
Un jour, probablement, je retournerai vivre en Franche-Comté, quand j'aurai fini mon tour de France.
Sauf si tu as trouvé un coin plus plaisant durant ton tour de France (et à mon avis, ça ne doit pas être trop dur)
 
J'aime bien la Franche-Comté malgé tout, peut-être juste parce que j'y suis né. Même si ça fait 13 ans que je l'ai quité, elle me manque quand même un peu de temps en temps et je prends toujours plaisir à y passer quelques moment.

Bon vu à l'allure à laquelle je fais mon tour de france et que j'envisage dans un avenir non défini de poursuivre à l'étranger... ça risque de peut-être jamais arriver. Mais j'aime bien, j'y ai mes racines... ça doit être mon coté végétal.
 
barbux":20ag6ubu a dit:
J'aime bien la Franche-Comté malgé tout, peut-être juste parce que j'y suis né. Même si ça fait 13 ans que je l'ai quité, elle me manque quand même un peu de temps en temps et je prends toujours plaisir à y passer quelques moment.

Bon vu à l'allure à laquelle je fais mon tour de france et que j'envisage dans un avenir non défini de poursuivre à l'étranger... ça risque de peut-être jamais arriver. Mais j'aime bien, j'y ai mes racines... ça doit être mon coté végétal.
Mais où est né le célébrissime Barbux ???
 
Ceci, mesdames et messieurs, et le joli remontage de sujet, 1 an après ! :D

Bon, donc voilà, moi aussi je suis devenus Vegan, enfin pour moi c'est récent, même si j'étais déjà contre le fait de manger de la viande (sans être végétarien)et que j'en mangais vraiment que quand on me forcais ou via Pizza/Kebab et autres ... mais je n'étais pas carniste (un chien ou une vache, pour moi, c'était la même chose, et j'ai déjà eu pas mal de prise de bec avec des amis pour ça ....), enfin bon, après je me suis renseigner un peu plus, et quand j'ai sus que c'etais pas obligatoire, vous vous en doutez, j'ai passé le pas ! ^^

M'enfin donc ! Juste pour dire, que je suis aussi de Haute Saône (enfin je me suis absenté 1 an et demi : p, mais j'y retourne début janvier) donc voilà, si tu veux parler avec moi, je suis tout disponible, si tu veux on peut se parler via Skype/Facebook et puis, si tu à relativement confiance, on peut faire une rencontre, c'est effectivement plaisant, de parler avec des gens qui pensent comme toi parfois ! :)

Pour information, je suis un jeune Homme de 23 ans, passioné d'informatique, je suis ce qu'on appel courament, un Geek :cool:
 
Salut !
Je suis d'Alsace et la Franche Comté n'est pas loin ! Surtout si c'est pour faire des rencontres, a part moi et ma chérie, on ne connait pas de végétarien donc des rencontres serait top !
Donnez moi vos facebook en privé si intéresser ;)

A +
 
J'arrive tard aussi mais je suis à côté de Beaufort / Lons le saunier (39).
Si jamais ça intéresse quelqu'un !
 
Retour
Haut