Amis du soir, bonsoir !

Isqah

Jeune bulbe
Inscrit
12/5/15
Messages
4
Score de réaction
0
... Ou amis du jour, bonjour ! :D

Je me présente : je m'appelle Jessicca, j'ai vingt printemps et je viens d'un petit coin de ce monde, entouré par les frontières belges. Végétarienne depuis un peu plus de sept ans, je suis actuellement dans une période végane (où je lutte péniblement contre mon homme et ses pizzas, en essayant de faire passer mon éthique avant mon estomac... :'( ) bien que j'y fasse quelques entorses parfois. Mea culpa ! :oops:

Je me suis inscrite ici afin de pouvoir discuter avec des gens qui partagent ma vision du monde, et qui ne me jugeront donc pas. (Bah oui, parce que quand on vit uniquement avec des viandards, on finit par se sentir seul !)
Sans oublier les bonnes recettes à partager, c'est toujours fun de découvrir de nouvelles choses ! :cuistot:

A bientôt !
 
Bienvenue à toi.

Pas facile, avec les pizzas, faudrait lui proposer d'en faire avec du faux-mage, sinon.
 
C'est dans mes projets, oui !

Malheureusement je fais des études assez loin de chez moi et j'ai plus de 2h de trajet pour aller... Et pour venir ! Donc comme je rentre tard, je n'ai pas le temps de cuisiner. Et évidemment, monsieur n'est pas plus motivé. :(
 
Bienvenue ici :) !

Y'a un coin du monde entouré des frontière belges ?
Le Nord du département des Ardennes ?
Le Nord de Roubaix ?
Ah mais non, je sais : la Belgique ? ;)
 
Bienvenue !
 
Chocogrenouille":2lgs3dqi a dit:
Bienvenue ici :) !

Y'a un coin du monde entouré des frontière belges ?
Le Nord du département des Ardennes ?
Le Nord de Roubaix ?
Ah mais non, je sais : la Belgique ? ;)

Je parie sur les ardennes, genre du côté de givet.
Bienvenue isqah :)
 
Chocogrenouille":8w3mh89i a dit:
Bienvenue ici :) !

Y'a un coin du monde entouré des frontière belges ?
Le Nord du département des Ardennes ?
Le Nord de Roubaix ?
Ah mais non, je sais : la Belgique ? ;)

Quoi de plus entouré par les frontières belges que la Belgique elle-même ? :p
 
Bienvenue
 
Merci, tout le monde. :)
 
Retour
Haut