animaux dépecés vivants pour bottes pas chères

C'est une vidéo, il y a des images ? Je n'ai pas osé cliquer sur le lien...
Le titre parle déjà beaucoup...

Il n'y a aucun mot pouvant décrire ce genre de cruauté et de personne pouvant faire cela...
 
Non, pas de vidéo, une image mais pas d'animal dépecé.
Ceci dit ça se sait depuis longtemps, non ? Dans Earthlings, on en voit, des chiens dépecés vivants. La seule image que je n'ai physiquement pas pu regarder, d'ailleurs, parce que je savais ce qui allait se produire et mes mains se sont mises devant mes yeux toutes seules. :'(
 
Mélodie28":2c2dsu4i a dit:
Non, pas de vidéo, une image mais pas d'animal dépecé.
Ceci dit ça se sait depuis longtemps, non ? Dans Earthlings, on en voit, des chiens dépecés vivants. La seule image que je n'ai physiquement pas pu regarder, d'ailleurs, parce que je savais ce qui allait se produire et mes mains se sont mises devant mes yeux toutes seules. :'(

Idem :kiss:

Sinon l'article c'est juste a vomir ... :cartonR:
 
j'ai vu le début. Je l'avais déjà vu. Je suis partager entre l'envie de vomir et celle de chopper les responsables et de leur faire la même chose :anger: au couteau à beurre et au gros sel :anger:
 
Flavien":29hqjdx5 a dit:
Bon, c'est amusant de voir les commentaires indignés des gens envers la Chine.

Oui, ça c'est quelque chose qui m'énerve au plus haut point !
En Chine ils sont sauvages, cruels avec les animaux, ils bouffent même du chien etc...
Et quand tu leur dit : Ah parce qu'ici vous croyez sincèrement que c'est tout joli, tout propre et bien gentil ?
Mais c'est pas la même chose voyons ! En Chine ils n'ont aucun respect pour les animaux :mmm:
Ici en France on ne les fait pas souffrir inutilement, on les tue proprement...
Je comprends qu'il y ait des gens qui finissent en prison pour meurtre :bink:
 
Je suis horrifiée par toutes les horreurs que l'on fait aux animaux, je pleure souvent à cause de cela, ça me revient sans cesse, la nuit, le matin, en journée, je suis peut-être hyper-sensible, mais dès que j'apprends quelque horreur de ce genre, c'est parti, je ne peux pas l'arrêter, les larmes coulent toutes seules ! Je suis dans la protection animale au niveau associatif, et je ne m'endurcis pas pourtant, je crois que c'est même de pire en pire !
 
Retour
Haut