Animaux sauvages bannis dans les cirques dès la fin 2015...

N'importe quoi. Un cirque sans animaux, c'est pas un cirque!
Et puis, merde quoi, et la tradition française de notre beau pays la France des français ? genre Pinder, Bouglione, Sarrasani, Grüss, Zavatta...
En plus je te ferai remarquer que les animaux sont bien traités dans les cirques, ils sont heureux, et je m'y connais.

(ah merde on est déjà sur un site FR)


Plus sérieusement : aux chiottes le cirque-ménagerie.
 
WoW, ça c'est une sacrée bonne nouvelle !
 
IV":1yzrza6b a dit:
Oulàlàlà Pinder, Zavatta, Gruss et les autres esclavagistes ne doivent pas être contents!

Et dans l'article, les râleries des circassiens sont mm pas présentées.
Comment c'est trop bien de voir qu'on s'en fout de leur avis. :)
 
Animaux sauvages.
Donc j'imagine que il y aura toujours des chiens, des chevaux...
Un lama c'est sauvage ?
 
Non, usagi, le lama est considéré comme un animal domestique, tout comme l'éléphant d'Asie d'ailleurs.

Sinon, c'est une bonne chose que les British fassent ça, c'est un pays culturellement influent donc on sait jamais, peut-être que ça aidera pour chez nous aussi...
 
Bah, les US et le UK sont en avance sur la France d'un point de vue vegan, et ça commence seulement à bouger un poil en France, donc je suis pas convaincu de l'influence de la décision sur la France. Y a un sacré boulot à faire sur les mentalités en France.
 
Fushichö t'es un rabat-joie... pfffff

Et merci Iv pour la touche d'optimisme juste après, heureusement qu'y en a qui essaient de positiver quand même !
 
Je suis juste réaliste. Mais si tu préfères, je peux te parler de licornes gambadant sur des arcs-en-ciel. ^^
 
Fushichô":3bp5j2ep a dit:
Je suis juste réaliste. Mais si tu préfères, je peux te parler de licornes gambadant sur des arcs-en-ciel. ^^
Ohhhhhhh le fabuleux monde des bisounours
 
Yeaaaaaah ! et c'est le grand retour de... :

Shia-labeouf-magic.gif



A part ça, c'est normal que IV soit gentille, c'est une fille. Donc elle est douce et positive (et modérée). Alors que Fushi, c'est un vrai mâle, fort, dur et taiseux, pas du genre à blaguer et à parler pour ne rien dire.

(oui je participe à fond au débat, là)
 
Mon temps est effectivement bien trop précieux pour être gaspillé en futilités et en racontage de conneries.
 
En voilà une bonne nouvelle :YE:

Par contre je me demande un peu en quoi vont consister ces "suitable care arrangements for their wild animals" dont parle l'article... Vont-ils finir dans un zoo, dans les lasagnes...?
 
MoiVégAdo: pourquoi pas en France? Parce que la France c'est le pays des cons.
 
Retour
Haut