Apéro / amuse bouche à base de légumes ?

Je ne sais si je vais me lancer demain pour les chips de légumes, mais le lien que tu m'as mis donne vraiment envie Kahte.


Bon alors voilà où j'en suis pour le moment. Je verrai bien :
- une verrine contenant une mousse aux 2 légumes (une couche potimarron, une couche céleri) et quelques noix sur le dessus pour le croquant
- un mini taboulé de chou fleur, je pense le servir dans des tasses à café (j'ai pas assez de verrine lol)
- un "toast" de radis noir, avec par dessus un genre de tartare d'avocat. Je ne sais pas bien encore quoi y mettre... de l'oignon rouge je pense, mais après je coince. Et j'espère que ça ne sera pas trop galère à manger!
- et puis j'ai envie de faire du céleri remoulade avec de la pomme verte, mais je ne sais pas sous quelle forme le servir. Dans des coupelles chinoises peut être !
 
Voilà ce que ça a donné :

2012-115.jpg
 
Oh c'st tout beau !
J'y ai pensé après coup mais ya aussi les feuilles d'endives qu'on peut garnir avec des légumes marinés et des graines/noix dessus !

J'espère que vous avez passé un bon repas en tout cas =)
 
Merci, c'était bien bon en effet, surtout le taboulé de chou fleur qui est vraiment excellent.
Et oui, ils avaient encore une faim pas possible après, autant pour la raclette que le nougat glacé, je n'en reviens encore pas.
 
Retour
Haut