Appel à un volontaire pour un reportage

SoyaBeing

Massacre des légumes
Inscrit
4/1/07
Messages
1 757
Score de réaction
0
Localité
EUROPE
Je fais suivre ce message reçu sur FB (qui ne s'adresse pas à moi)

Bonjour!
Je suis journaliste et je prépare un reportage intitulé "la viande est-elle indispensable à mon alimentation?". Pour ce sujet je suis à la recherche d'une personne qui accepterait de m'expliquer pourquoi elle a fait ce choix, comment elle mange aujourd'hui et surtout comment elle se sent... L'idéal serait une personne qui n'est pas végétarienne depuis très longtemps et avec qui on pourrait faire le point, pour mettre en valeur les réflexes à avoir pour montrer que la viande n'est pas indispensable à l'alimentation équilibrée... Qu'en dites-vous? Avez-vous une idée de personnes ou associations vers qui je pourrais me tourner? Auriez-vous la possibilité de faire passer mon appel aux membres de votre groupe?? Bref on peut en parler si vous vous voulez...je suis joignable au demander coordonnées par MP à soyabeing.
Merci beaucoup!
Clothilde
 
je vois pas l'interet de prendre quelqu'un qui n'ets pas vg depuis longtemps plutot que l'inverse.
car celui qui l'est depuis longtemps, passe fatalement pour plus credible, notemment au niveau de la sante...
 
En fait il semblerai (d'après un échange de mails avec celui qui m'a transmis l'info) qu'elle soit open pour des gens plus chevronnés mais si elle a pensé à quelqu'un végétarien depuis peu c'est pour qu'il puisse expliquer les réflexes à prendre. (sons cheminement quoi)


J'enlève les numéros de phone alors ?
 
Ok, alors,

AVIS AUX INTÉRESSÉS :
Demander coordonnées Tél par MP.
 
Je suis un "p'tit newbie" mais je pense que je suis aussi crédible qu'un "ancien", ayant déjà pris toutes les bonne habitudes et la psychologie appropriée =)

Je lui ai téléphoné et elle a pris mes coordonnées.
Elle a déjà reçu beaucoup d'appels et va devoir trier je pense^^
 
Zoe":2t1de7x5 a dit:
"psychologie appropriée"

Qu'est ce que je disais déjà?
Alors, tu disais que :
... si c'est pour avoir un petit nouveau tout beau tout militant cela donnera une moins bonne image qu'un vieux de la vielle qui a ses habitudes et donc pourrait forcément éclairer les nouveaux.
:p
 
Dis donc Jcette, t'as 2 donzelles qui te cherchent des poux sur ta tête (radioactive)
Mais rassures toi, c'est pas méchant :p
peut être le signe du printemps qui arrive ?
 
Retour
Haut