APPEL AU DON pour rembourser les frais vétérinaire d'un chaton trouvé

VioletteOursonne

Élève des carottes
Inscrit
7/1/14
Messages
1 038
Score de réaction
1
Bonjour,

Nous avons hier recueilli une petite boule de poil mal en point (encore). Elle n'est pas encore sevrée.

On a acheté du lait maternisé et on l'a emmené chez le véto.
On espérait que le véto nous ferait ça gratuitement du fait que c'est un animal trouvé, et recueilli pour être sauvé uniquement. Ben non...

Nous n'avons pas les moyens, on est limite pour s'acheter de quoi s'alimenter chaque mois.
On a tenté les associations. Une accepte de la prendre mais pas de rembourser les frais.

Quitte à avoir payé 70€, autant la garder...

C'est déprimant... Avoir bon coeur, vouloir sauver un petit animal et n'avoir aucune aide.
Là, si chaque animal à sauver nous coûte, on laissera ces boules de poil à errer, seuls sans leur maman, non sevrés, malades. On ne peut se permettre de débourser pour sauver un animal...
Avoir bon coeur signifie --> Dépenser, se faire avoir...

Je suis donc ici, après permission, pour un appel au don.
69,34E exactement. J'ai pour attester, l'étiquette avec le prix sur la boite de lait, et les prix avec ce à quoi ils correspondant sur l'ordonnance.

Même 1 / 2€, si plusieurs s'y mettent, ça peut monter...

Merci ne serait-ce que de m'avoir lue.

815823001309455764_Photo032.gif


"Justificatifs" :
http://reduction-image.com/gif-anime/te ... 5832_1.gif
http://reduction-image.com/gif-anime/te ... 5869_2.gif
 
Siouplé, même 1 / 2€, même moins... A plusieurs ça peut monter sans vous ruiner... Je ne demande même pas la totalité (qu'il y est ma part de participation tout de même). :oops:
 
Je suis contente pour la boule de poil ^^ (ça lui irait bien comme non ça ^^ Bdp j'avais un pote qui dans un jeu de rôle s'appelle comme ça ^^)
 
52,37E de dons en 3 personnes (pas toutes du sites).
Peut-être encore un don, et une demi boite de lait chatons contre les ports si la bouille en a encore besoin une fois l'actuelle terminée.

Je suis tout de même un peu écoeurée par la réaction de certaines personnes. Et comme je suis sensible, sur le coup, ça me bouffe...
J'ai eu droit au fait que je devais assumer, au fait que je rêvais et j'en passe. Et heu... sur le forum Doctissi** section chat.
J'ai supprimé le post, ils s'acharnaient... :(

Encore merci !!
 
Y a des cons partout.
Heureuse que ça soit résolu ^^
Mais comment ferez vous pour le nourrir et le vacciner?
 
On a fait nos comptes. D'ici deux mois on aura un budget pour elle.
Jusque là, il faut espérer qu'elle pète la forme et n'ait pas besoin de véto.
Côté alimentation, on gèrera.
Quoi qu'il en soit, là, on va assumer les dépenses du fait que l'on a décidé de l'adopter.
 
Le chaton mangera surement déjà du frais .
C'est pas évident, c'est une resposabilité c'est sure ;)
 
Bonjour, pensez aux associations, La Fondation Brigitte Bardot est excellente, ils ont payé plusieurs centaines d'euros pour faire opérer une minette que j'ai trouvé renversée par une voiture.
 
Merci pour l'idée de la Fondation de Brigitte Bardot.

Je l'ai contactée et j'ai aussi envoyé un mail concernant les chats errants de mon quartier (je suis tombée dessus et comme jusqu'ici aucune association n'a voulu agir...).
 
J'ai pas pu trop aller sur le forum ces dernières semaines donc je vois ça un peu en retard.

Si tu as encore besoin d'argent demande moi.
 
Merci Ombral, mais c'est bon ! :p

Par contre demain j'appelle le vétérinaire. Eléysse a le bidou balloné (j'ai tenté les conseils qu'il m'avait donné au tel' soit l'huile de parafine mais ça n'a pas changé, sauf qu'elle fait bien ses selles), elle a encore les yeux qui pleure, a le nez sec la plupart du temps et dort bien plus que quand elle a commencé à péter de nouveau la forme. :(

110710060155878477.jpg
 
Courage, un chat c'est résistant, tu en prends soin, ça ira mieux.
Quand j'ai récupéré mon tit Léo j'ai eu pas mal de véto aussi.
Maintenant il se porte super bien et fait que des conneries ;)
 
B'jour !

Eléysse a donc été voir le vétérinaire : Elle a un petit soucis à un oeil, c'est récurrent suite à ce qu'elle a eu, apparemment.
On doit lui passer une crème matin et soir bien sous la peau, en bas. Pauvre puce ! :(
 
Voici la poupée (photo de ce matin) :
933737m002.jpg


Actuellement elle n'ouvre pratiquement plus son oeil. L'autre me semble touché, j'attends un peu et mettrai de la crème aussi si nécessaire.
Espérons que ça passe, pauvre puce ! Ca fait mal au coeur. Je m'imagine moi, quand j'ai un petit soucis à l'oeil... :( J'ai mal ! :(

Ca va être dur de lui mettre la crème ce soir, quand je vois que le véto a bataillé... On va devoir se mettre à deux dessus. :(
 
La serviette comme on emmaillote un bébé, bien serrée sur les pattes ^^ Puis on met la crème, on caline en enlevant la serviette, et on donne à manger, pour qu'elle sache que certes on la contraint mais qu'il y a des avantages ^^
Et j'ai le modéle de chatte qui a des lames de rasoirs et 42 pattes quand on veut la soigner, la dernière fois on s'y mis à 3 pour la tenir et juste regarder si elle était blessée ^^ Vis ma vis de maman de chatte sérial killeuse
 
Héhé, elle est mignonne recroquevillée dans sa boîte !
Pourvu que ça lui passe vite son truc à l'oeil.
 
La fondation Brigitte Bardot me demande l'acception d'un tarif associatif de mon véto'.
Qu'est-ce ?

Merci !
 
Retour
Haut