Appel aux dons [chats-Perpignan]

Alpha

Broute de l'herbe
Inscrit
15/11/11
Messages
261
Score de réaction
2
Localité
South of France
Et voila, aprés la recherche de moyens humains sur la communauté végéwébienne qui n'a rien donné pour les chats de mon quartier, les choses s'organisent un peu pour nos petits sur place.
On étend les contacts, on croit de plus en plus qu'on va arriver à trouver des gens pour faire une asso du chat libre.

Car la situation est catastrophique.
Imaginez un quartier de plusieurs hectares avec aucune politique de stérilisation peuplé de centaines de chats avec des étudiants qui en balancent réguliérement, des vieux qui meurent et dont les chats sont mis à la porte et des connards qui les balancent en voiture. Oui, c'est peut-être comme ça pas loin de chez vous, mais faut avouer qu'on cumule grave.
Il y a des gens qui dépensent 400 euros par mois pour les croquettes ici.

Maintenant, on aurait besoin d'aide pour du matos au moins.
Alors je lance un appel aux dons. Il nous faut dans les 80 euros.
Si vous avez envie de m'envoyer un chéque de 5 euros ou plus pour une trappe. Ou de me faire livrer des croquettes pour les nourrisseurs, je suis de bonne foi, je connais quelques membres qui pourront témoigner en privé de mon intégrité. Pour l'instant on a pas encore de structure associative faute de gens prêts à être membres fondateurs mais ça empêche pas les besoins d'être là. On a 10 chatons à trapper qui auront une famille derrière et un véto pour les sociabiliser. Pas de matos. Et des nourrisseurs ruinés jusqu'à la moelle.
A vot' bon coeur...
Même si je sais que beaucoup d'entre vous sont déja ruinés par la cause féline, merci aux autres.

Merci de votre attention et de votre générosité.
 
Je ne peut pas donner mais j'espère vraiment que tu trouveras cet argent...
 
Je vous remercie tous deux de l'attention portée à ce S.O.S.
Et oui Tigresse, je suis au bout de la France...
De passage pour encore quelques mois, donc dur de s'investir. Il y a tant à faire ici et c'est compliqué de rester les bras en croix les yeux plein de larme.
Alors je m'invente mendiante, négociateur, commercial en candidature pour l'asso...
C'est peu probant pour l'instant... Mais faut tester, faut tester parce que si on veut que ça avance, faut pousser avec les autres.
 
Retour
Haut