Application

Tigresse":1dggx9sz a dit:
Pourquoi un tel engouement, alors ? Faut les recharger tous les jours !
Oh quand même pas, ça tient plusieurs jours quand même. J'ai pas l'impression de le recharger beaucoup plus souvent que mon vieux téléphone. Après c'est comme tout si tu l'utilises continuellement, ça dur pas bien longtemps, mais comme un téléphone portable classique, si tu appelles sans arrêt ça dur pas longtemps.
 
Bienvenue sur le forum Marsu !

Pour ma part j'utilise parfois mon smartphone (quand je n'ai pas d'autre moyen de connexion) mais je ne cours pas après les applis. Par contre je suis d'accord avec la nécessité de trouver du monde autour de soi (sur ce forum par exemple ^^)
Ceci dit, votre appli peut intéresser tous les hyper-connectés, et rendre le végétarisme un peu plus moderne et attirant, donc pourquoi pas. Vous y avez réfléchi, donc si vous y croyez, je vous souhaite bonne chance et réussite !

Pour ce qui est de devenir végétarien, je ne sais pas car je ne le suis pas encore, pour le moment je suis surtout dans la démarche de réduire la viande en faisant de plus en plus de repas végétariens. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir pris aucune décision, c'est juste une sorte d'évolution naturelle et plus saine. Et ça se passe plutôt bien, en douceur et sans stress car je ne "m'interdis" pas vraiment des aliments, c'est plutôt que je découvre, j'expérimente, je me régale et je m'amuse avec d'autres. Et quand on prend ça comme un challenge, ça devient vite ludique (Si j'étais accro au tabac, j'aurais sans doute plus de mal, à en juger par les fumeurs de mon entourage ^^)

Bref, bonne chance sur ces deux projets :)
 
Nous lançons aujourd'hui un premier sondage pour connaître le type de smartphone qu'utilisent les personnes ayant des smartphones :)

Ce sondage va permettre de déterminer la portabilité de notre application. Elle pourra bien sur se faire sur les autres smartphones en fonction des aides obtenues via le crowdfunding (palier à fixer). Nous vous en reparlerons plus tard.

N'hésitez à poser des questions et à parler cette application à votre entourage et à vos amis.

Page VEAT :
https://www.facebook.com/VEATpage?ref=a ... page_panel


Merci à tous.
 
Retour
Haut