article le post "Meurtres en série" (pas très joyeux...)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
:'(

J'ai vraiment eu du mal à regarder ces photos...mais quand je lis certains commentaires, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu les mêmes!
Vais me faire une cote de boeuf bien sanguinolente. :)
... une petite cervelle d'agneau avec un peu de persil et d'ail ...Mhmmmmm !....
miam-miam !!!!
Oh mon Dieu, c'est ignooooooooble! On tue des boeufs pour les manger!
C'est décidé: à présent je ne mangerai que des boeufs encore vivants.
Et y en a d'autres...................................
C'est vraiment ça qui me désespère: entre une amie qui m'engueule tout à l'heure parce que je lui ai passé un lien sur lequel il y a une photo de renards morts (Ici, au passage, l'info devrait vous intéresser), ceux qui comme elle refusent de voir la réalité en face et tous ces imbéciles qui rigolent, je me demande quoi faire! Comment espérer que la condition animale s'améliore si peu importe ce que nous faisons, peu importe ce que nous disons, peu importe les preuves que nous apportons, nous nous heurtons à un mur? :Help:
 
J'ai juste lu les commentaires qui sont vraiment consternants.

"On est omnivore faut bien que ça se fasse"
"On chassait dans les cavernes"
"Ce ne sont que des vaches".
"Ce soir je me fais une fondue bourguignone".
"Vive la viande blanche et le veau".

BREF, on a encore beaucoup de boulot.

Je crois que je vais frapper quelqu'un !!!!!
Vite un coussin !!!!
 
Ouah, désolée, j'ai été moins rapide que Kalon !!!
 
Siska":1k5muz06 a dit:
Ouah, désolée, j'ai été moins rapide que Kalon !!!
C'est pas grave, et puis tu as cité d'autres commentaires (j'avais la flemme de tout mettre :oops:), donc nos messages se complètent! ;)
 
Pareil... Vous devez pas mettre des liens comme ça devant moi parce que je finis en larmes à tous les coups :confus:.
Les commentaires sont lamentables.. C'est même pas le fait de manger de la viande que je leur reproche mais le manque de respecte TOTAL pour l'être vivant qui leur fournit cette viande en y laissant la vie.

Ce qui m'énerve c'est que les gens sensibilisés vont pleurer tandis que ceux qui s'en foutent continuent à rester sourds et aveugles et s'enfoncent dans leur c0nn3rie!

Le pompon au gars qui comparent le boeuf à la souffrance des légumes. Enfin air connu!
 
J'ai mis un commentaire....chaud, en ce moment les cons m'insupportent, çà doit être l'approche de l'hiver, donnez m'en un que je me le fasse
Violence57.gif
 
Ouais elle est bienta réponse Hervé, mais je te parie qui'l n'y e apas un seul qui cliquera sur ton lien. Comem d'hab isl crahcent leur venin et cherche même pas àse docummenter.

(Excusez les fautes, cé pas de ma faute, cé la Hein*kein) :D
 
Je n'ai pas regardé les images (le "âme sensible s'abstenir" me concerne... :red:)
Mais j'ai lu les commentaires. C'est hallucinant. Que certains ferment tout simplement les yeux et mangent de la viande sans se poser de questions, moué je m'en doutais... Mais ceux qui en sont conscient et en redemande... Aaaaaaaaaaah ! Dés fois je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête des autres !!!
 
Kalon":3hrt0vb2 a dit:
:'(

J'ai vraiment eu du mal à regarder ces photos...mais quand je lis certains commentaires, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vu les mêmes!
Vais me faire une cote de boeuf bien sanguinolente. :)
... une petite cervelle d'agneau avec un peu de persil et d'ail ...Mhmmmmm !....
miam-miam !!!!
Oh mon Dieu, c'est ignooooooooble! On tue des boeufs pour les manger!
C'est décidé: à présent je ne mangerai que des boeufs encore vivants.
Et y en a d'autres...................................
C'est vraiment ça qui me désespère: entre une amie qui m'engueule tout à l'heure parce que je lui ai passé un lien sur lequel il y a une photo de renards morts (Ici, au passage, l'info devrait vous intéresser), ceux qui comme elle refusent de voir la réalité en face et tous ces imbéciles qui rigolent, je me demande quoi faire! Comment espérer que la condition animale s'améliore si peu importe ce que nous faisons, peu importe ce que nous disons, peu importe les preuves que nous apportons, nous nous heurtons à un mur? :Help:
Pour apporter une touche de positivisme je dirais que même si on a parfois l'impression de se heurter à un mur, même si les mentalités avancent tout doucement et qu'on ne s'en rend pas toujours compte dans notre quotidien, et bien je pense sincèrement qu'elles avancent.
En europe en tout cas (je ne connais pas trop la situation ailleurs) on entend quand même plus parler de végétarisme, de protection animale, on voit plus de produits destinés aux végétariens qu'avant...Peut être ne verra t-on pas énormément d'évolution durant notre vie, mais je pense que progressivement l'animal aura plus de droit, et de génération en génération les gens intègreront en plus grand nombre le fait qu'un animal puisse souffrir, avoir peur, se sentir bien ou mal et peut être un jour celui qu'on regardera de travers c'est celui qui dira "hmmm c'est trop bon la viande je peux pas m'en passer!".
 
Ti Pim'house":2yriampf a dit:
Ouais elle est bienta réponse Hervé
Merci Pim, mais j'ai eu tord de répondre par la provocation, çà ne fait pas avancer le débat !
Il se trouve que parfois on en a marre effectivement de la bêtise, alors çà soulage de se lacher et "d'écrire tout haut" ce que je pense tout bas (je ne suis qu'un être humain avec ses faiblesses :red:), mais je crois que c'est plus par l'information qu'on pourra éduquer les "ignares" (désolé, c'est volontairement péjoratif là :rolleyes:), je ne parle pas de certains omnis qui savent prendre un peu de recul....
Il y en a qui liront le lien et peut être que quelques uns de cette 2ème catégorie de gens dont je parle se poseront des questions.
Ceci dit, j'assume pleinement mes propos, mais il vaut mieux, à l'image de Lasic, essayer de positiver :)

Zen, petit scarabée....zen
Ange27.gif
 
Il est bien l'article que tu as mis en lien Hervé! Par contre j'aurais bien aimé pouvoir lire les commentaires, quelqu'un est déjà inscrit? (ça m'éviterait de le faire, j'aime pas ça :red:)
Sinon tu as raison Lasic, c'est vrai qu'il y a déjà du progrès, au moins dans les pays "Occidentaux", mais j'aimerais tellement que ça avance plus vite... *soupir* :rolleyes:
 
C'est très drôle !!! Le mec qui sort que l'animal ne souffre pas et que de toute façon nous on est des pollueurs et que en plus on écrase les fourmis !!!
C'est plutôt lui que j'ai envie d'écraser !
 
Retour
Haut