ARTISTE : Keny Arkana

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Voilà une petite rapeuse que j'ai découvert y'a environ un an.
Avant je n'écoutais pratiquement jamais de rap. Je ne sais pas trop pourquoi, surement parce que je n'avais pas eu le "déclic".

Bref, Keny Arkana parle de lutte, d'espoir et d'amour.
Elle n'a pas peur de ses convictions politiques et se bat pour la paix au quotidien.
Enfin quelqu'un qui ose un peu ouvrir sa bouche sans forcément recourir à la violence verbale.

Je vous laisse écouter quelques extraits, en espérant que vous aimerez tout autant que moi:

"Ceuille ta vie" : http://www.radioblogclub.fr/open/143120/keny_arkana/Keny Arkana - Ceuille Ta Vie

Clip "La mère des enfants perdus" :
http://fr.youtube.com/watch?v=5HWLoFNzAcM&feature=related
 
barbux":ca1lbrg1 a dit:
Je crois que je vais lui acheter un disque.
'Entre Ciment et Belle Etoile'?

j'aime beaucoup cet album, en particulier 'la rage' et 'jeunesse du monde'
T'as même droit à un documentaire 'Un autre monde est possible' (en Dvd, c'est toujours mieux que la qualité dailymotion) qui dénonce en particulier les agissements du fmi et de la banque mondiale

au passage elle a sorti un nouvel album... dont le titre annonce bien la couleur : 'Désobéissance Civile'
ca ne plaira pas à certains :p
 
Mon frere est à fond dans Keny Arkana, par contre moi j'aime pas trop...
 
j'ai eu la chance de la découvrir musicalement sur un tractage lors d'un festoche sur le mans, elle est aussi bien musicalement qu'humainement .. très bonne esprit et pourtant ça partait pas gagnant vu que je n'écoutais jamais de rap, enfin pas avant keny arkana...
 
Idem que toi Mildiou ! Le rap, c'est pas mon truc mais Keny Arkana, j'adore. J'avais acheté "Entre ciment et belle étoile" après avoir vu son clip "La Rage". J'ai tellement adoré que j'ai acheté "Désobéissance".
J'aime quasiment tout, sauf ce qui fait un peu commercial comme "la mère des enfants perdus".

Je me lasse pas d'écouter ces albums...
 
Très bonne artiste Kenny Arkana !
Enfin un rap engagé et militant
je vous conseille "La Rumeur" aussi
 
Dans le même esprit ya "Casey" qui est une rappeuse au texte engagé et hardcore !
 
Bon je réactualise le topic rap militant car en ce moment je suis bien a fond dedans quoi !
La rumeur et Casey c'est bien bien classe ouais
Moi je kiffe bien en ce moment Skalpel du groupe La K-Bine (il est végé c'est cool a savoir) et Calavera du Collectif Mary Read .
Par contre pour tous ceux qui ont bien kiffés les 3 premiers albums de Keny Arkana vous allez etre decu ses deux derniers featurings ont vachement perdus en engagement et se sont edulcorés a attendre pour voir le prochain album donc ...
 
Retour
Haut