Artistes végé

Quelques artistes :
Goldfinger - chanson free me (pop)
Pékatralatak (punk). http://actiondelarevo.free.fr/ACTIONNAI ... 0edito.htm y'a de la BD végépunk assez grasse mais bien drôle, notemment : "faites l'amour, pas d'la viande".
techno : http://vegantekno.free.fr/home.html
Earth crisis (hardcore) : http://www.vegetarisme.info/vegetarien1231.html
Vegan reich, devenu Vegan jihad (hardcore) : je ne conseille pas, visiblement les membres sont devenus islamiste avec ce qui va avec (homophobie, sexisme...).

Sinon, on peux toujours écouter "ce matin un lapin" de Chantal Goya ;)

Tchao.
 
Je connais Vegan Reich, mais je ne savais pas qu'ils avaient tourné comme ça... D'un côté je ne trouvais pas ça génial musicalement parlant.
Catégorie hardcore, ou plutôt mathcore, un des guitaristes de The Dillinger Escape Plan est végé
Voici aussi une liste de groupes végés, ou qui ont écrit des chansons sur la défense des animaux, mais c'est surtout typé hardcore/grindcore.
De la techno vegan ? Cool, je vais voir (plutôt écouter) ce que cela donne. Merci des renseignements.
 
En surfant sur le site PETA international, j'ai vu une petite vidéo de ce très grand acteur qu'est Forest Whitaker qui se déclare végétarien en quelques mots et présente son adorable fillette True, également végétarienne.
Avec la vidéo "Meet your meat", j'ai découvert que l'acteur Alec Baldwin est également végétarien.
En ce qui concerne Morrissey, comme toute grande fan des Smiths qui se respecte, j'étais déjà au courant de l'info ;) Et "Meat is murder" est un très bon titre!
Martin Gore de Depeche Mode est également végétarien ainsi que mon chouchou Robert Smith des Cure.
Chez les Français célèbres, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de gros doutes sur Raphaël Mezrahi, Arielle Dombasle, Yves Rénier et Azouz Begag par exemple…
 
Tenez j'ai fais sur le wiki une liste :)
http://vegeweb.org/wiki/wakka.php?wiki= ... s_Celebres
Si vous voyez des erreurs ou si vous connaissais d'autre artiste végétariens n'hésite pas et si vous avais une source c'est encore mieux ;)
Hinthial je me suis permis de mettre sur le wiki le lien sur la liste de groupe que tu as donné ;)
 
HA très bien le liens, mais j'ai pas pu voir tout, car rien que d'avoir vu le poulain se prendre une décharge éléctrique, ça m'a suffit pour vomir mes tripes! :'(
Bordel c'est bien ce qu'ils font, enfin leurs musiques, mais les images c'est trop attroce pour moi!
Merci du liens quand même, je vais le faire circuler si tu n'y vois pas d'inconvénient!
 
Sinon comme musicien végétarien y a un certain Richard Wagner, mais je sais pas si vous en avez entendu parler :)

Tofuphobe
 
Richard Wagner… Attends, je réflêchis… C'est pas celui qui jouait Jonathan Hart dans "L'Amour du Risque"??? :jesors: Ah, faut bien rigoler un peu, je reviens du ciné où j'ai vu "Notre Pain Quotidien". Super! Ca n'a rien à voir avec "Meet your Meat" (quoi que…) mais c'est vraiment très bien foutu. Froid, clinique et sans concessions. J'ai adoré le parti pris du doc non commenté (enfin, j'y ai quand même eu droit: merci les mémés qui m'ont pourri ma séance!).
À voir +++
 
La plupart des groupes punks et Hardcore ont des membres végés.sur mes 3 groupes :1=4végés/5, 2=4/4, 3=3/4.
La plupart ont aussi des textes militants, ou dénonçant les abus sur les animeaux, pronant le vegetarisme etc. :)
 
La plupart des groupes punks et Hardcore ont des membres végés
J'allais dire à peu prés la meme chose que toi, je suis arrivé trop tard,
sinon j'ai vu quelque part que rick hunter était VG.... ah c'est pas un artiste??... :whistle:

ok je sors :oops:
 
Aaaaaah! Je suis hyper hyper hyper contente! Je viens d'apprendre que mon acteur préféré, Cillian Murphy, est végétarien! Et un de plus au sein de la Force :YE:
Bon, pour ceux qui ne voient pas qui c'est, quelques rôles:
Damien dans "Le vent se lève"
Dr Crane dans "Batman Begins"
Patrick Kitten Braden dans "Breakfast on Pluto"
John dans "Intermission"
Jim dans "28 jours plus tard"
Pieter dans "La jeune fille à la perle" (il y joue le rôle du fils d'un boucher, il a dû apprendre à découper de la viande pour ce rôle :'( )
Capa dans "Sunshine" (ça sort le 11 avril)

Bon, là, vous voyez de qui je parle? :red:
 
Il a des yeux bleu turquoise à tomber par terre, c'est ce qui frappe au premier abord. À part ça, il est bourré de talent!
Dans "28 jours plus tard", Jim c'est le héros alors c'est facile de voir qui c'est :)
Dans "La jeune fille à la perle", le fils du boucher c'est celui qui est amoureux de l'héroïne. C'est plus clair là? ;)
Bon, sinon je viens de trouver ce site:
http://cillian-murphy.org/
 
Super acteur cillian murphy
Je l'ai trouvé géniale dans red eye (ou haute tension en français)
 
Ah oui! Dans "Red Eye" il est vraiment super :) Le film est assez moyen mais Cillian (prononcer "Killian") crève l'écran. Il paraît même qu'il a fait l'aller-retour la veille de son mariage pour obtenir le rôle auprès de Wes Craven. Comme quoi, les végé sont convaincants et ne craignent pas les "jet lags" :D
 
jmtrivial":1fjczz4v a dit:
A-t-on cité quelques raggae man comme Lucky Dube?
Ah la tu me fais plaisir jm :)

Edit: y'a pas mal de reggae man végétariens, ce qui correspond à la culture rastafarienne (mais pourquoi j'ai pas pensé a le poster avant ?!). Je vais pas tenter d'en faire une liste qui serait très longue mais j'ai envie de citer Soldiers of Jah Army dont l'acronyme est SOJA qui seront en tournée en france en mai et juin.
 
c'est la dernière fois que je regarde ce genre de vidéos, j'en ai trop vu, ca vient de me déclencher une atroce onde de stress et d'horreur
je suis contente finalement de pas avoir fait d'enfants, l'humain dans sa majorité m'écoeure et me révolte
dans mon entourage les gens s'en foutent, je ne connais personne qui soit sensible a "tout" ses problèmes,le dernier mec avec qui je suis sortie et qui sait que je suis végétarienne et bien au dernier resto qu'on ai fait ensemble monsieur a tout bonnement commandé un steack tartare, une sorte de provocation imbécile je suppose????
je me suis levée de table, l'ait planté avec sa viande crue, je l'ai jamais revu, aux dernières nouvelles il pleure....sur sa bétise et sa cruauté ?????
 
Retour
Haut