aspirante végé sur Lyon

frago":34osfu5x a dit:
Et les pipelettes garçons j'en ai a peut près autant que les pipelettes filles en centre de loisir.
Tes conclusions?
Mes conclusions ? Bah c'est des tapettes !
 
je suis une authentique bouseuse de la cambrousse bourguignonne
Bienvenue, soeur campagnarde ! :YE:
 
Bienvenue :)
 
Bigre, quel accueil ! Merci à tous, je sens que je vais me plaire ici... :D


Titneige, ce serait avec plaisir ! Mais je quitte Lyon vendredi pour près d'un mois, donc c'est loupé pour voir Usagi.chan... Ce sera pour une autre fois !
(NB : je ne mérite pas d'être appelée photographe, de même que je ne serais pas une guitariste simplement en achetant une guitare et en apprenant à gratter trois accords.)


Une seconde révolte des canuts ne passera pas par moi... Un vrai leader charismatique lyonnais se doit d'avoir l'accent lyonnais, voyons ! Et, comment dire... je le trouve très laid pas assez mélodieux pour vouloir m'assimiler...


Quant au féminisme, eh ben, j'ai pris conscience, récemment et étape par étape, que les rapports entre hommes et femmes sont régis par la domination des uns sur les autres, dans tous les aspects de la vie (si des exceptions m'ont échappé, faites-moi signe), et que c'est liberticide pour tout le monde.
Je m'intéresse beaucoup, à titre personnel, à la construction du genre (le sexe social) et j'aimerais justement le questionner dans mes photos (quand je serai grande et que je ferai des super photos). Voir pour exemple la supeeerbe série de photos On Beauty de Sophia Wallace où elle fait poser des hommes comme on fait d'habitude poser les femmes. *_* Elle démonte à la fois l'injonction à la virilité chez les hommes, l'injonction à la douceur chez les femmes, et la représentation des femmes comme objets... c'est très puissant, j'adore, je dirais même plus, je surkiffe !
Mais, bien sûr, je m'intéresse à toutes les les questions liées au féminisme et aux droits des minorités sexuelles. J'épluche le web francophone sur le sujet... J'essaye de me faire mes opinions en évitant l'écueil de la victimisation et de la culpabilisation des hommes/hétéros/intégristes/poufiasses/riches/méchants politiciens... Par contre j'ai jamais participé sur internet. Donc non, c'est pas moi sur féministe abolitionniste. ^^


Merci frago de m'avoir prévenue au sujet des affreux qui trollent rôdent, je les attends de pied ferme.
(A propos de troll et de pied, j'ai découvert que j'ai un point commun avec Nomdutilisateur : nous chaussons tous les deux du 44. C'est merveilleux.)

Fushichô":2yllepd9 a dit:
Ah bah ça, quand il s'agit de colporter des ragots et de médire, on peut compter sur frago ! T'es pas une femme pour rien !
Ce troll gentillet aurait-il vocation à vérifier si je sais ce qu'est un troll ?


Dillamond : chic, une bouseuse ! Allons nous rouler dans la boue ensemble !
 
Il avait davantage vocation à taquiner frago tout en appuyant ses dires par un trollage sexiste. Je ferai mieux la prochaine fois. ^^
 
Oh oui ! Je vai t'apprendre les mots du dilaectes Franc-comtois et à prendre l'accent d'chez nous !
La brousse, la brousse, la cambrousse … :pom:
Sinon je ne suis pas vraiment féministe ( ça ne m'empêche pas de détester les machos ) mais j'adore les photos ( c'est drôle m'étais toujours demandé pourquoi personne n'avait penser à faire ça avant ). Il y a d'autre artiste qui ont fait la même chose ?
 
:happylove: J'adore les causes homos ! Merciiiiiii !
 
Bienvenue! (avec un peu de retard :p)
 
Merci !

Ennkuhl (pour être originale, je ne te ferai pas de blague sur ton pseudo... eh zut raté) : tu inaugures la troisième page de ma présentation, je suis une vraie star !
 
Harpie":2shb7s02 a dit:
Merci !

Ennkuhl (pour être originale, je ne te ferai pas de blague sur ton pseudo... eh zut raté) : tu inaugures la troisième page de ma présentation, je suis une vraie star !

Merci pour l'originalité ;)
 
coucou harpie, si tu cherches des modèles ou veut poser, on peut voir ça entre nous ;)
j'en profite aussi pour dire que ça m'intéresse de faire des séances dessin/peinture qui consisterait à se croquer mutuellement ;)
avis aux amateurs !
 
Bienvenue !

Et big up de la part d'une expat bourguignonne à lyon également :p
 
Retour
Haut