association/ mag ecolo, bio, alternatif...

himalaya

Broute de l'herbe
Inscrit
21/4/08
Messages
252
Score de réaction
0
Localité
yonne 89
connaissez vous des assoc et/ ou revue sérieuses ayant pour thématique le bio, ecologie, alternatives et alternatif, veg.. (ouverture d'esprit...!)? style nature te progres?? revue Silence?? Colibris (terre et humanisme..) ou autres??
Certains en font-ils partie?
Merci de vos réponses.
 
Je lis Silence que l'on peut estampiller de "revue écolo alternative" (qui est d'ailleurs en danger si vous voulez vous abonner...). Mais ce n'est pas une revue végétarienne. Ce mode de vie peut être abordé dans des sujets tout comme le fait de consommer de la viande bio.
Tu demandes ça pourquoi ?
 
Mamzelle S":23ytt54v a dit:
Je lis Silence que l'on peut estampiller de "revue écolo alternative" (qui est d'ailleurs en danger si vous voulez vous abonner...). Mais ce n'est pas une revue végétarienne. Ce mode de vie peut être abordé dans des sujets tout comme le fait de consommer de la viande bio.
Tu demandes ça pourquoi ?
merci pour ta reponse. j'avais vu leur site de cette revue; intéressant een effet .
Je fais mon petit tour perso car il y a des choses à faire bouger, et je suis asse décu par les positionnement ou en effet les non-positionnements de certains assoc ou courants ecolo
...
 
Retour
Haut