Au revoir!

Marisabeth

Jeune bulbe
Inscrit
28/4/09
Messages
32
Score de réaction
0
Localité
pas de calais
Bon, il n'y a pas d'endroit spécifique pour ceux qui quittent le forum alors j'écris ici. J'ai reçu plein d'infos et je continuerai de vous lire, mais recevoir des leçons sur mon mode de vie commence à me les briser menu! Brunito, toi qui parles de toi à la troisième personne (!!!), tu es la perfection que nous essayons tous d'atteindre, en tout cas tu en es convaincu. Continue donc de distribuer des satisfécits en décidant qui est "intéressant" et qui ne l'est pas, mais sans moi. Je sais qu'un départ est anecdotique mais je tenais à préciser les raisons de mon agacement!
 
:) Coucou Marisabeth,
Sur tous les forums de n'importe quel site il y a des intervenants qui se heurtent entre-eux.
Ici, il y en a bien moins de disputes (voire pire) qu'ailleurs en raison du grand point commun que nous avons.
Mais si tout le monde a exactement les mêmes avis sur tout la discussion n'a plus lieu d'être.
Je suppose que ton problème avec Brunito vient du fait que tu as plusieurs enfants. Brunito dit souvent les choses directement sans ménagement...
Et alors ? (il m'attaque aussi mais je m'en fous, il n'est qu'une voix sur un forum). Globalement je trouve ses messages intéressants (voir le fond avant la forme).
Je suis moi-même contre l'encouragement (politique, médias...) à faire des enfants, pour la "force" (soi-disant) d'un pays et un tas de raisons égoïstes et économiques (pour l'immédiat ! c'est sans se projeter juste un peu plus loin dans l'avenir). J'ai une fille unique adulte (elle n'est pas encore mère, elle voudrait bien un enfant, si possible, mais pas plus).
Étant mère, je ne peux pas être contre les mères et c'est sûr que de mauvaises informations passent dans les médias, les gens sont influencés; en gros il est dit qu'il faut faire plus d'enfants et les mères de familles nombreuses sont mises à l'honneur.
Tu ne peux pas renier tes enfants, tu n'as, évidemment, pas à regretter qu'ils existent.
Je suis sûre que tu les élèves dans le respect de l'environnement, le respect du vivant, que chacun d'eux puisse devenir un exemple et faire passer le message. Tu peux le dire pour te défendre, témoigner.
Écoute, je trouve tellement dommage que, le plus souvent, ce sont les gros beaufs, très amateurs de Mac Do, qui font des ribambelles !
Il m'est arrivé de me dire que c'est dommage que ce soit les personnes les plus soucieuses de la nature qui font le moins d'enfants, justement pour cette nature... Au fond, cela devrait peut-être être l'inverse et c'est peut-être toi qui a raison d'avoir eu plusieurs enfants...
Reste avec nous, Marisabeth, ne sois pas si susceptible, je suis sûre que as beaucoup de choses à dire, que tu peux nous apporter beaucoup.
Tout le monde a "un défaut" selon les vues de certains autres.
Moi-même, je ne suis pas tout à fait végétalienne et, en plus, j'ai un chat si tu vois ce que je veux dire...
 
c'est quoi qui t'énerve ici?je comprends pas purquoi tu pars, c'est dommage mais si c'est ton choix...
 
Marisabeth, je te fais des bisous parce que je sais que parfois c'est dure de ne pas être comme les autres veulent, et là le pire, c'est que c'est entre nous que ça déraille. C'est pas facile d'imaginer, qu'alors qu'on s'en prends pleins la tête par le monde omnivore, on s'en prenne aussi de notre propre groupe ^^
Mais c'est comme ça, le monde est loin d'être parfait, et chacun voit la perfection à sa porte, et ce dit que l'autre pourrait faire pareil, alors que parfois il ne le peut pas tout simplement.
Je te fais des bisous parce que moi, j'aime les gens tout simplement. ;)
 
OH c'est dommage... Je comprends que tu te sois sentie blessée Marisabeth, j'ai moi même 3 enfants mais je trouve ça triste de partir parce que quelqu'un voit la vie d'un autre oeil que le tien ou le mien.

Ca serait malheureux qu'on en arrive sur ce forum à ne plus avoir que des propos consensuels, c'est important de dire ce qu'on pense non ?
Enfin je ne sais pas trop comment exprimer clairement ce que je ressens... je suis heureuse d'avoir 3 enfants, si c'était à refaire je les referai, mais l'avis exprimé par Brunito est construit, ce n'est pas juste une agression, il explique son point de vue, non ?

Bon enfin, bises à toi et à ta famille, et j'espère que tu pars pas trop blessée...
 
eh ben si en plus faut se priver d'amour..on va dans le mur perso moi des enfants j'en veux aps mais si on n'en "fait pas un minimum on va se faire envahir par els chinoi(mais c'est déjà fait)alors sans vouloir être chauvine hein...oh et puis merde quoi on peut palrer sans se taper dessus, je croyais qu'on était ici pour ça, mais brunito, il est comme moi à 5 ans...pour se comprendre il gueule...seulement j'ai appris à mes dépens que cete méthode était bien souvent vaine...et là marisabeth si tu pars tu le laisses croire que la loi du plus fort de l'homme des cavernes, elle marche encore...et ça c'est dangereux...
 
Oui, il faut rester Mariesabeth!
Chacun son style... cahcun a des choses à apporter.

Pour les chinois, le peu que j'ai connus ne m'ont pas fait de mal, bien au contraire...compagnies passionantes, il y a de la place pour qu'ils s'installent a coté de chez moi, fassent des enfants....(à ma place) et colorent un peu les coutumes de chez moi.
 
Retour
Haut