Au sujet du quorn?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
sardine":3htt8fim a dit:
Bagheera avec plaisir ma ville et moi on t'attend!
J'y vais en moyenne 1x par mois depuis 4 ans pour mon boulot mais en ce moment mon planning ne prévoit rien.
 
C'est merveilleux! Ils ont l'apparence de la viande sans avoir tué des animaux!
C'est très positif, ça peut vraiment convaincre les gens. Quand je vois dans ma famille comme ils sont épatés par les steaks de soja, s'ils voyaient cela!!

Je rêve d'en trouver en France!
 
bagheera":2yu6fkq3 a dit:
RoRo":2yu6fkq3 a dit:
http://www.quorn.ch/chfr/cmpage.aspx?section=WatIsQuorn
Moi ça me donne l'impression de manger du cadavre. Meme texture et meme gout
N'exagère pas. Après 27 ans de végétarisme, je me souviens pas du goût de la viande mais d'après mon épouse qui en mange aussi, elle trouve ça très bon mais ça ne s'apparente pas à de la viande au niveau du goût.
Je m'emporte peut etre :red: mais je me rappel plus trop le gout que ça a, ça me fait penser a de la viande.
J'ai des amis qui sont végétarien car ils n'aiment pas la texture de la viande. Il trouve le gout du quorn pas trop mal mais il trouve que la consistance ressemble à la viande.
Après les gouts et les couleurs :rolleyes: le plus important c'est que c'est une alternative à la viande. Si ça peut économiser la vie d'animaux alors tant mieux :pom: :pom: :banane: :banane: :frog: :monkey: :duck: :D
 
Bon, ben en vous lisant, vous m'avez convaincue de racheter du quorn différent du premier que j'ai testé.. Je vous tiendrai au courant!
 
C'est quand même dingue qu'on n'en trouve nulle part à Paris??

Il n'y a pas la moindre épicerie parisienne qui vend du quorn?

C'est dingue!
 
dommage qu'il n'en existe pas sans oeuf!faudrit leur demander d'en fabriquer pour voir, moi j'en achèterais
 
Retour
Haut