Aurillac 2015 : Manif, pétition et plus si affinité

DaJIMP

Mange de la salade
Inscrit
1/3/15
Messages
390
Score de réaction
0
Localité
Aurillac
Habitant la belle ville d'Aurillac, j'ai pu constater (outre les 9 boucheries charcuteries) que cette ville avait une vision non pas spéciste mais plus simplement nazie envers les animaux. L'école d'élevage bovin située sur les hauteurs tends à renforcer mon propos (avec même un laboratoire dédié à la viande et un labo "sensoriel" où on ne peut pas pénétrer, où toutes les fenêtres sont fermées, et où on m'a menacé quand je cherchais à savoir ce qu'il y avait dedans) et c'est pourquoi je désire monter un groupe d'action militante pour distribuer tracts et pétition, etc...

Ainsi, si des végans (mais les végé sont les bienvenus aussi ! (et même les omni mais je doute qu'ils en ai quelque chose à foutre)) se trouvant à Aurillac sont désireux d'au moins SAVOIR ce qui se passe derrière les portes de cette merde, on peut monter un groupe pour distribuer des tracts / coller des affiches / entamer une grève de la faim / envoyer du fumier par la poste au directeur / mettre une tête de soja dans son lit / etc... Voilà, ce sera tout, merci !
 
Retour
Haut