Australian Organics

Azuka

Broute de l'herbe
Inscrit
4/6/12
Messages
103
Score de réaction
0
Localité
Berlin
Hello everymiaou !

Je crée ce petit sujet avant d'oublier pour vous parler d'une gamme de produits que je recherche vivement.

Pour la petite histoire, Australian Organics est une marque australienne (merci Captain Obvious) de shampoings et gels douche qui distribue ses produits (avec parcimonie) dans certains pays dont la France (il y a encore moins de 2 ans).

Si je vous parle de cette marque c'est naturellement parce qu'elle est végane et aussi ma foi parce que je trouve que les shampoings et masques que j'ai pu tester sont super chouettes ... Cheveux plus propres plus longtemps wooouuuh (oui on s'en fout je sais ;P).

Cependant je suis aujourd'hui fort ennuyée ! En effet, si une infime partie de la gamme de produits Australian Organics était encore disponible dans certaines enseignes françaises l'année dernière, les quelques rescapés ont complétement disparu depuis.

J'ai écumé parapharmacies, parfumeries, grandes surfaces ; je relance même des recherches sur Internet de temps en temps pour voir si ces produits ne seraient pas disponibles en ligne et malgré tout plus moyen de mettre la main dessus (sans compter qu'on ne peut pas commander à partir du site officiel de la marque). ;(

Bref, j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent ce produit et le trouvent encore quelque part en France.

Merki d'avance pour vos réponses ! :red:

Site officiel ici.
 
Oui, j'ai testé Autralian organics, et j'ai bcp aimé leurs produits également!
Par contre, comme toi, je constate qu'ils sont devenus introuvables...

Je les trouvaient aux galeries lafayette/nouvelles galeries, et j'avais fait le plein aux dernières soldes où ils liquidaient visiblement le stock... Les vendeuses m'ont confirmés que la marque ne serait plus distribuée dans leur enseigne...

Et sinon, j'en ai vu chez Noz, cette enseigne de tout à pas cher, qui vends des invendus, des stocks... Voilà ma seule piste, et encore, ça fait 6 mois au moins que je les ai vu, à voir s'ils en ont encore...

Bon courage dans ta recherche!
 
bulle":28zfmj9g a dit:
Je les trouvaient aux galeries lafayette/nouvelles galeries
Pour ma part je les trouvais chez Auchan, Douglas et aussi aux Galeries Lafayette mais les enseignes ont effectivement arrêté de se fournir.

Il n'y a pas l'air d'y avoir de Noz à Toulouse, dommage.

Wombattitude":28zfmj9g a dit:
Googlé :
http://www.ravensara.fr/index.php?optio ... 2&Itemid=9
C'est un revendeur, mais dans les "points de vente" tu as une liste de eboutique, donc peut être que celle là tournent encore
Les points de ventes présentés dans la liste ne distribuent plus la marque, quant aux e-commerces (dont le site web est toujours fonctionnel) plus de traces d'Australian Organics non plus. :'<

A la rigueur je pourrais contacter Ravensara pour savoir si ils revendent encore à certaines enseignes à l'heure actuelle. Merci pour la piste.
 
Retour
Haut