Autocollants

leonbingo

Élève des carottes
Inscrit
12/3/10
Messages
1 046
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Site web
www.youtube.com
Une action facile à mettre en oeuvre seul ou avec des amis :

1 : commander un lot d'autocollants trop bien chez L214 ( pris dégressifs achats groupés ):

http://boutique.l214.com/autocollants


2 : les coller au gré de vos trajets dans des lieux stratégiques ( par ex. les lampadaires proches arrêts de bus , centre de tri des déchets ... ) mais pas privés ou susceptibles d'être dégradés par lesdits autocollants .
 
J'ai fait une commande il n'y a pas longtemps et je me suis posé la question :)
Comme d'hab j'ai un peu trop cogité pour savoir si c'était la meilleure approche, l'impact potentiel, etc. Au final j'ai fini par faire ma commande normale. (Et j'ai eu un autocollant dans l'enveloppe :))
 
Avis aux Parisiens : les couloirs des métros sont remplis d'affiches du salon de l'agriculture...

Les autocollants L214 "lapins", "cochons", "bovins", "volailles", "poisons", y seraient les bienvenus.
 
Aux arrêts de bus c'est pas mal, les gens ont bien le temps de les voir en attendant leur transport !
 
y'a les caddies de supermarché, aussi, rien de tel qu'un bon "La Paix commence dans ton assiette" sur la poignée pendant les courses... bon ok, je fais de la pub et les autocollants ne sont pas encore dispos... mais on va penser au format poignée de caddie !
 
Deterrrrage de topic ... et surement une idée que quelqu'un à déjà eu mais est il possible de faire une grosse commande via le site de maniére et à ce que chaque personne en ai? Histoire de prevenir dans nos supermarchés? (Il y en a de la com à faire de toute maniére !!).

Projet K.O :whistle:
 
En fait, si tu fais référence à Fight Club, il s'agirait du "Projet chaos" plutôt que "K.O." (en anglais, "Project Mayhem", c'est-à-dire "projet désordre"). Mais comme c'est plus ou moins un club de boxe, ton orthographe se justifiait ^^ Fin du hors-sujet
 
Retour
Haut