AVC--> manger plus de poisson ???? Oo'

canellellena

Broute de l'herbe
Inscrit
23/5/14
Messages
167
Score de réaction
0
Argh !!! Avez vous vu sur yahoo le nouvel article concernant la viande blanche/poisson ? J ai failli vomir je cite : "les proteines animales semblent être plus protectrices que les protéines vegetales " !! :mur: C est un article sur les AVC ...
L article se nomme : en manger une fois par jour reduirais les risques d AVC .
(Desole je n arrive pas a mettre le lien avec mon portable ...)
 
c'est donc la répétition du régime ananas des années 60 qui aura eu raison de ma grand-mère :rolleyes:
 
Plus protectrice ?? Déjà ça veut rien dire :) . Et en plus c'est faux, aucun commentaire. Mais c'est clair que choper des maladies cardio-vasculaires, du cholestérol, du diabète, des cancers, alzeimer (et oui, les risques d'alzeimer sont accrus par la consommation de cadavre),... c'est super !
 
http://www.lanutrition.fr/les-news/moins-d-avc-en-mangeant-plus-de-proteines-de-poisson.html

En conclusion, des apports alimentaires modérés en protéines pourraient réduire le risque d’AVC. Une explication serait que les protéines permettent de réduire la pression sanguine, d’où la réduction du risque d’AVC. Il s'agit cependant d'une analyse portant sur des études d'observation qui décrivent une association, pas nécessairement une relation de cause à effet.
 
En conclusion, des apports alimentaires modérés en protéines pourraient réduire le risque d’AVC. Une explication serait que les protéines permettent de réduire la pression sanguine, d’où la réduction du risque d’AVC. Il s'agit cependant d'une analyse portant sur des études d'observation qui décrivent une association, pas nécessairement une relation de cause à effet.
Ouai mais ta vus la place que sa prend par rapport a tout l article ?
 
canellellena":38q8sp5d a dit:
En conclusion, des apports alimentaires modérés en protéines pourraient réduire le risque d’AVC. Une explication serait que les protéines permettent de réduire la pression sanguine, d’où la réduction du risque d’AVC. Il s'agit cependant d'une analyse portant sur des études d'observation qui décrivent une association, pas nécessairement une relation de cause à effet.
Ouai mais ta vus la place que sa prend par rapport a tout l article ?
Il s'agit seulement de la conclusion. Ceux qui sont intéressés peuvent aller lire tout l'article.
 
Comme par hasard c est a la fin de l article :confus:
 
C est pas faux ! ;) :p :ROFLMAO: :lol: :mdrpano: :clown: :blblbl: :jesors:





























(Cépafo) pour ceux qui avais pas deviné : :tongue:
 
Retour
Haut