Avec les restes, plus une miettes !!

Un sursis lui est accordé, mais pour combien de temps encore ?...
 
JE recycle souvent mes restes en chaussons / feuilletés, je trouve ça marche drolement bien.

Par exemple, il me restait du rougail saucisses. Mon omni chéri n'avait pas aimé du tout les saucisses de soja. Hachées grossièrement, largement enrobées de sauce, et glissées dans des petits chaussons de pate feuilletée : impec, même mon ptit dernier a aimé (enfin il a trouvé que ça piquait bcp tout de même !)

Un reste de farce à tomates (oignon, ail, mie de pain trempée dans du lait, plein d'herbes, seitan haché et tofu écrasé) : j'ai ajouté un peu de fromage de chèvre, et j'en ai fait des samoussas. Impec aussi !
 
Il me restait des coquillettes, pour ne pas les jeter je les ai incorporé à une omelette au fromage (je sais, pas du tout vgl). J'ai eu un sketch, comme quoi c'était nul, avant même qu'il ne goute >:)
 
euh c'est le coin Végétarien hein donc pas vgl :p donc l'omelette nous on la mange !
 
Rah je fais la guerre à ma mère qui adore la "colle " de pâte, alors que j'aime les pâtes fermes et fondantes (al dente), d'abord elles prennent mieux la sauce, ensuite elles sont plus digestes.
Ma salade de pâtes du moment, c'est Olives vertes, tomates pelés émondées en dés, basilic, sauge, menthe, fromage en cube, huiles, sel , poivre ^^
 
Ma salade fainéante : pâtes al dente, tomates séchées, huile d'olive, basilic, éventuellement du sel, et c'est tout !
 
Retour
Haut