Avez-vous aussi ce même problème de sensation d'avoir la tête trop pleine qui va exploser?

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Ca me fait ça et donc j'écris pas mal de choses notamment pas mal de textes sur mon ordi, j'ai besoin de discuter surtout que je suis assez seule et isolée, j'ai déjà parlé 6h14 au téléphone de météo avec un ami et on ne pouvait pas s'arrêter, j'ai parlé pas mal de fois plus de 2h au téléphone sans m'arrêter et pas mal de fois 3-4h. J'ai tout le temps des idées et des pensées qui me font penser à d'autres. Je me parle même à moi-même dans ma tête, je me créé des personnages imaginaires aussi et des jeux style TV imaginaires.
Et des histoires imaginaires à n'en plus finir mais ça me rend folle.
Et je m'excuse si je poste autant sur le forum, juste je suis nouvelle et j'avais tellement de choses à dire surtout sur le végétarisme surtout après tous les anti-végés que j'ai vus avant et qui voulaient à tout prix que je sois flexi!
Pour ça aussi que mes posts sont désorganisés, je mélange pas mal de choses.
Sinon, je crée des nouvelles choses sur mon site ou je cherche des nouvelles choses et je parle à mes rares proches par mail souvent des qui ont le double de mon age environ, car il n'y a qu'à une minorité de gens que je peux parler car la plupart ne comprennent rien je parle dans mon entourage ou sont trop occupés.
J'adore donner des opinions (HS: je vois sur arte un pianiste Japonais il a le visage enfantin comme beaucoup de son pays) même si ça n'est pas populaire, je suis TRES politiquement incorrecte et antisociale et je perds mon sang froid.
Je peux penser à 10 choses à la fois parfois mais ça peut se mélanger. Je peux regarder quelque chose tout en faisant quelque chose sur mon ordi et en mangeant et en écoutant de la musique quand je suis à mon mieux et penser à des choses.
Voilà pour ce topic, je pense que pas mal de gens parmi vous doivent avoir cette sensation. Je ne sais pas la gérer.
 
Retour
Haut