Oui, on peut avoir un symptôme qui est amplifié en étant végés et en mangeant pas mal de carottes notamment, le teint devient plus jaune et plus solide face au soleil, la génétique joue mais aussi ça, je n'ai jamais eu de coup de soleil même en m'exposant 1h à un indice 12 d'UV sans m'être exposée une minute pendant des mois, même si je ne suis pas prédisposée naturellement du tout aux coups de soleil, ma peau de brûle pas du tout.
www.vivamagazine.fr
Je suis souvent assez jaune même si c'est en plus un teint naturel, car j'ai des gènes asiatiques.
Intéressant quand même. Pikapika! Sur mon avatar, je suis juste bronzée mon appareil photo rougissant un peu mais je n'avais pas de coup de soleil je le dis juste j'avais un peu chaud.

Manger des carottes, ca fait bronzer. C'est vrai, docteur ? - Viva Magazine
Pour être intelligent, il faut manger du poisson et, pour être costaud, des épinards… Sur l’alimentation comme sur d’autres sujets, bon nombre d’idées reçues circulent. Certaines sont vraies, d’autres fausses. A vous de tester vos connaissances. Le poisson dope la mémoire Faux. Sa forte teneur...

Intéressant quand même. Pikapika! Sur mon avatar, je suis juste bronzée mon appareil photo rougissant un peu mais je n'avais pas de coup de soleil je le dis juste j'avais un peu chaud.