Avis aux intéressés pour un débat stérile ce soir sur M6 (dans 20 min)

jujube

Mange de la salade
Inscrit
29/12/07
Messages
313
Score de réaction
0
bonsoir
ce soir dans l'émission de l'insupportable fogiel sur la chaine la plus pourrie (M6), un débat de la plus haute importance avec Nihous et Armand Farrachi (Convention vie et nature pour une écologie radicale), pour débattre du "délit d'entrave de chasse", proposé par un sénateur.
 
vu, mais comme tu le dis, c'etait du fogiel, qui etait a 10000 km du sujet... donc rien sur le projet de loi et son etat d'avancement, mais Farrachi s'en est tres bien sorti. Nihous tres mal, comme d'hab, quel naz et tant mieux !!
sinon, lalane (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca, m'a beaucoup fait rire, et pas mal seduit, c'est un balaize :) )...
 
je suis bien du même avis: débat stérile comme on pouvait s'y attendre, mais farrachi a été très bien, face à un nihous sans arguments.
le public était, me semble-t'il, favorable à farrachi, et c'est déjà pas mal.
et lalane a été pas mal non plus c'est vrai, et a bien mouché nihous en disant qu'il était vg (même s'il n'a pas la même conception que nous du végétarisme).
je trouve que c'était plutôt positif pour une fois.
 
Ce qui m'a bien énervée c'est que comme d'ab il a fallu se coltiner 2h20 d'inepties pour avoir 8 minutes sur le sujet , bien entendu en fin d'émission
Niouls était odieux , traitant les anti-chasse de "dangereux terroristes cagoulés et en chemises noires "
>:)
Droits des Animaux à eu droit à 40 secondes de parole.....
C'est mieux que rien me direz-vous ...mais bon...faudrait au moins une heure sur le sujet, et à une heure décente , pas à 1h du matin
 
Je suis bien d'accord avec toi Tabatah, attendre tout ce temps pour à peine 10 minutes de débat, bon Nihous a fait du Nihous, c'est à dire comme d'hab', les écolos, les animalistes, tous des fachos, des terroristes, de l'odieux, mais que peut-on attendre d'un type pareil......j'ai bien aimé l'intervention de Lalanne, je ne savais même pas qu'il était végétarien, il l'est vraiment ?
Pour ceux qui n'ont pas vu le débat :

http://www.m6replay.fr/

Vous cliquez sur l'émission "on ne peut pas plaire à tout le monde", puis avancez à la fin de la vidéo
 
Lalanne? Peut être. Ce doit être comme Domballe, je mange pas de viande mais du poisson et j'utilise à fond l'Oréal, le cuir, les plumes...
 
Siska":2j8050q7 a dit:
Lalanne? Peut être. Ce doit être comme Domballe, je mange pas de viande mais du poisson
Clair, je ne veux pas généraliser, mais dans ce milieu du showbizz, être végétarien, c'est souvent ne pas manger de viande, çà va pas chercher plus loin, c'est plus une tendance, rarement une conviction :confus:
 
Siska":3djwq6u2 a dit:
Lalanne? Peut être. Ce doit être comme Domballe, je mange pas de viande mais du poisson et j'utilise à fond l'Oréal, le cuir, les plumes...
c'est exactement ça, je l'ai vu une fois qui ramassait des coquillages et les mangeait direct, mais bon c'est déjà un début. et pour le cuir on sait pas trop.
sinon Hervé l'émission c'était "t'empèche tout le monde de dormir" (si si, même si c'est nul comme titre :confus:)
 
jujube":r5j0gkkk a dit:
sinon Hervé l'émission c'était "t'empèche tout le monde de dormir" (si si, même si c'est nul comme titre :confus:)
mdr , chui largué avec toutes ces émissions à la con, merci pour la rectif' :)
 
t'es pas le seul lol, le "on" est à la mode.
 
haha, non, il ne m'a pas seduit a ce point la... en tous cas, il avait bien prepare son discours, et le fogiel etait coince, oblige de le laisser parler, il n'a meme pas reussi a le couper. juste, il a essaye de le destabiliser et c'est bien plante ! chapeau l'artiste !
 
moi ce qui m'a bien dégouté c'est le meurtre du petit sanglier en live et quand le fogiel a dit "qu'en pense le public" et qu'on a vu défiler les sms pro-chasse alors qu'on n'a pas vu beaucoup de sms anti ! de la censure comme d'hab !
 
francoise77":19dp569d a dit:
moi ce qui m'a bien dégouté c'est le meurtre du petit sanglier en live et quand le fogiel a dit "qu'en pense le public" et qu'on a vu défiler les sms pro-chasse alors qu'on n'a pas vu beaucoup de sms anti ! de la censure comme d'hab !
Ah ouais clair, à la vue de ces images, j'ai du mal à m'identifier à ces hommes qui sont néanmoins mes semblables et qui prennent plaisir à tuer......cette expression froide de contentement qu'on pouvait lire sur le visage de ce type avec son arme blanche, et que dire du petit rictus de Nihous quand Farrachi parlait du déterrage de blaireaux, vraiment encore une fois, comment peut-on appeler loisir, ce plaisir à ôter la vie !
 
Retour
Haut