B - never too busy to be beautiful - de Lush

helen4morrissey

Jeune bulbe
Inscrit
29/3/08
Messages
55
Score de réaction
0
Localité
Paris
Coucou!

Je voulais juste dire un petit mot sur la marque 'B', qui est la filière maquillage/classe/maquillage classe de Lush.

J'ai reçu il y a quelques jours un colis rempli de BONNES CHOSES vegan. Voici leur site web: http://www.lush.co.uk/IndexB.aspx

Il me semble que ça n'existe pas encore en français, ni en France, mais la grande majorité de leurs produits (maquillage, parfums, douche...) sont vegan, et <i>gorgeous</i>, comme on dit chez moi ;)

J'ai commandé mon colis sur internet (faut naviguer en anglais), et j'ai pu payer avec ma carte française, et donner une adresse de livraison en France sans souci. Il faut juste savoir que c'est DHL qui livrera la commande, donc c'est plus facile de donner l'adresse de ton lieu de travail, parce qu'ils livrent pas le samedi, et sont un peu chiants pour préciser une heure de la journée.

Bref - des produits super, des emballages réutilisables et ravissants, une marque à la quelle on peut faire confiance! :D
 
Whooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en tout cas moi j'suis hyper contente !
Super trouvaille helen, :)
 
Je lui(ma copine) ai montré le site et elle a décider de remplacer tout sont maquillage par celui-ci.

A fond très bonne trouvail ;)
 
Alors les enfants vous avez commandé? Qu'est-ce que vous conseillez?
Il y a trois tonnes de parfums, je serais vraiment curieuse d'en savoir plus...
 
Eh beh moi, je suis ravie de ce que j'ai acheté:

- Ombres à paupières (pressed eyeshadows) - plein de couleur, facile à mettre et à porter, dure longtemps, super pots!

- Lipgloss - Un de mes trucs préférés. Ca sent la rose - trop trop bon, et juste la quantité de couleur qu'il faut. Très lisse, très joli.

- Three Leading Ladies fragrance sample - mon préféré, c'est 'Keep it fluffy' - c'est le plus léger, et ça fait 'ouais, l'été arrive!'.

- Bliss cream blusher - J'ADORE! C'est la première fois que je mets du rouge (ça s'appelle comme ça en français?), parce que j'avais peur de ressembler à une mamie (rien contre les mamies, mais bon... j'ai 23 ans...). Finalement, c'est trop facile à mettre, et donne un vrai coup de fraîcheur au teint. Super, super bien.

- Burlesque face powder - très bien, mais j'aurais besoin d'une brosse au lieu d'une éponge pour le mettre comme il faut.

- Cream foundation (biscuit) - bien, mais un peu épais. Ceci dit, j'ai toujours été obligée de mélanger mon fond de teint avec de la crème hydratante pour le mettre bien. La couleur me va très bien, et, comme pour tous les produits, emballage ravissant.

Voilà pour moi! Bonnes courses!
 
ça c'est vraiment top, j'étais à cours de trouvailles pour le maquillage depuis le rachat de body shop par l'oréal. ça a l'air vraiment super, merci de nous l'avoir fait partager. :)
 
Nous avons râlé sur le site internet et nous avons eut l'annonce encore secrète (bravo !) que l'implantation d'un BBusy se ferait en France.

Nous sommes impatiente !
 
Retour
Haut