Baloow - du poil sur la tête

Baloow

Jeune bulbe
Inscrit
11/12/15
Messages
3
Score de réaction
0
Et bien le bonjour !

Je m’présente, je suis Baloow.

Baloow, pour plusieurs raisons, qui vont guider ma présentation sur ce forum.

Commençons par la fin: Baloow, avec un w comme dans « low », le son grave en anglais. Paf la culture, paf la maîtrise totale de la langue. Low, parce que mon métier est celui de musicien — troubadour, ménestrel, intermittent, ou parasite selon certains – et que j’ai décidé de m’orienter vers la pratique de la guitare-basse.
Néanmoins, il m’arrive aussi de pratiquer la guitare électrique aussi bien qu’acoustique, ainsi que le chant guttural-crié, le clavier de piano (mais très mal), et le tambourin.
Je suis donc multi-tâche, ce qui ne m’empêche pas d’être majoritairement rémunéré en boissons gazeuses houblonnée et en cacahuètes.

J’ai plusieurs groupe, peut-être en parlerai-je dans l’un ou l’autre topic, sait-on jamais. Sinon, n’hésitez pas à m’envoyer un petit MP pour savoir de qui ça s’agit !

Baloow, c’est aussi cet animal bonhomme et bon vivant, un peu poilu, qui se meut dans une forêt somptueuse. Rien à voir avec la choucroute, je vis sur Toulouse. MAIS, car il y a un mais, j’essaies de garder en tête toujours cette petite touche d’humour et de décalage pour évoluer parmi mes semblables et non moins semblables.

Pour aller plus loin, même si on est déjà bien là où on est, je ferai un petit lien vers la nourriture; je m’approcherai peut-être, dans ma récente orientation alimentaire de l’ours gracile du Livre de la jungle.
Depuis puis peu , je m’essaye au végétarisme.
Voilà, c’est dit. Plusieurs éléments m’y ont poussés:

• J’aime manger
• J’aime manger des légumes.
• Mon amoureuse est végétalienne
• Elle est chouette et c’est plus cool de faire des repas cuisinés pour deux que de manger dans son coin.

Je reste succinct, mais grosso-modo, c’est les raisons principales.


Enfin, pour une vue d’ensemble, le Baloow aime la cuisine, la musique, les BD, les mangas, le cinoche, les séries TV (mais pas à la télé), faire des trucs chouettes avec des gens stylés, et faire des bisous. Et si je passe enfin le pas pour m’inscrire ici, c’est parce que j’ai eu la chance de rencontrer IRL des membres de ce forum, et ça m’a donné envie de partager un peu plus.
(Ah et si je m’inscris c’est aussi pour vous piquer des recettes. Mouah ah ah.)

DU BISOUS DU CALINS

PS: en fait, ma compagne c’est Shrimpiscool. OUAIS ELLE EST MODO AH AH AH JE SUIS UN CROQUEUR DE POUVOIR ! Pardon, je referai plus.
 
BIENVENUUUUUUUE !

Devine qui j'suis :D


Les toulousains envahissent encore un peu plus le forum, c'est cool !
 
Ouais. Trop bienvenue à toi :D

Si tu joues bien tes cartes peut être que tu pourras croquer un deuxième modérateur :D
 
MOI AUSSI JE T'AIME




Comment ça c'était pas pour moi ? :(
 
Et en plus ils se reproduisent :p (les Toulousains hein, on parles pas bébé ^^).

Bienvenue et vivre avec un modo c'est rien ^^ (je suis la modo qui s'est échappée je suis pas à Toulouse :p)
 
Bienvenue par ici !

OMFG, la crevette nous a ramené son compagnon. Illes vont tout casser.
RUN AWAY, FUGU FISH, RUN AWAY.
 
Merci pour vos mots doux les p'tits loups ! :red:
 
Les toulousains vont nous envahir !! Maintenant ils ramènent du monde irl !!
Ils sont fous ces toulousains, ils sont fous !
:panic:


Oups heu... Bienvenue Baloow 0:)
 
Sois le bienvenu

Baloow":2s8buyxv a dit:
c’est plus cool de faire des repas cuisinés pour deux que de manger dans son coin.
Je confirme, c'est vachement plus cool. Aussi pour la végé.
 
Bienvenue ^^.
J'chais pas, j'ai un sorte de pressentiment qu'avec toi ça "craint. ". Il va falloir se méfier, genre un floodeur, un genre de Fushi pour les autres pour faire comprendre.
(en plus, suffit qu'un jour tu devienne modo on aura un couple de modos ET Toulousains qui pourront préparer des tortures derrière notre dos :D)

Encore bienvenue!
 
Retour
Haut