Barbecue !!!

VassiliZ

Broute de l'herbe
Inscrit
9/4/11
Messages
143
Score de réaction
0
Localité
Normandie - Montpellier, Montpellier - Normandie
C'est le printemps et même si évidemment il pleut chez moi, on commence à faire des barbecues (bin oui il pleut, mais au moins le soleil se couche tard), c'est sympathique c'est sûr et comme la plupart de mes amis savent que je ne mange pas d'animaux ils font gaffe à la plupart des trucs, comme les chips au fromage par exemple ou la mayonnaise dans la salade. Mais il reste le principal, qu'est-ce que je fais griller ? Je suis végétarien depuis un an mais l'été dernier j'ai simplement pas mangé quand j'étais invité à un barbecue. J'aimerais ne pas réitérer^^.

J'essaye de ne manger que des produits de saison et je vis en Normandie donc si vous avez des idées dans ce sens ça serait super !

Et j'aimerais aussi votre avis sur la grillade elle-même. Est-ce que si je fais griller un légume après les saucisses il aura le goût de viande ? Quelqu'un a déjà tenté ?
 
http://lavielabouffelereste.blogspot.co ... /label/BBQ Un blog végé hyper sympa Québéquois, elle adore les BBQ donc il y a pleins d'idées ^^
Si tu as de la patience il y a un fil sur le barbecue quelques part dans les topics (la fonction recherche ne marche pas pour des conditions de ressources du site).

Sinon mon grand kiff c'est les bananes aux chocolats, et le camembert dans sa boite miam , l'avantage du calendos c'est qu'il ne cuit pas sur la grille (des viandeux) mais dans sa boite.^^
La patate à la cendre, les épis de mais etc
 
bonjour
La cuisson au barbecue génère les mêmes goudrons que la cigarette que ce soit sur des végétaux ou de la viande: donc à éviter!
 
Retour
Haut