Basilosaurus

Basilosaurus

Broute de l'herbe
Inscrit
10/5/12
Messages
137
Score de réaction
0
Localité
Grenoble
Site web
basilosauruscetoides.tumblr.com
Salut

Je suis Basilosaurus, végétalienne depuis un an après avoir été un an végétarienne. Je suis en école d'art, j'ai 19 ans, et je ne connais pas d'autres végétariens et végétaliens, ce qui m'a incitée à m'inscrire sur ce forum, pour me sentir enfin normale quelque part niveau alimentation notamment hehe. Je viens depuis un petit moment déjà pour lire les recettes et j'ai eu envie de participer au forum.
A part cela, j'ai des rates et mes parents ont des poules. D'ailleurs j'ai réussi à convertir ma mère au végétarisme ce qui est un exploit en soit vu que par chez nous c'est raclette, tartiflettes, gratins et autres jambonneaux qui sont les rois des repas. Mon père ne critique pas mon végétarisme mais ne comprend pas mon végétalisme, arguments habituels "ça ne tue pas les animaux", "tu vas avoir des carences", etc. D'ailleurs la plupart des gens réagissent mal, moquerie ou même violence ( on m'a dit que ne pas manger de viande et fromage c'était renier la culture française, ruiner les éleveurs, sectaire,... bref toujours agréable à entendre) et en fait je ne me rappelle pas qu'on m’aie dit quoi que ce soit de positif à propos de ça, à part ma mère. J'essaie toujours de ne pas être la fille lourde qui remet sur le tapis le végétalisme à chaque conversation, et donc je n'en parle que quand on me questionne ou que le sujet s'y prête. Du coup j'espère que sur ce forum je pourrais enfin parler sereinement de ce sujet, avec des gens qui comme moi ont fait ce choix :)
 
Bienvenue,parce que nous sommes si anormaux que ça...selon quels critéres ?
C'est hypra-simplifié mais je préfére ruiner qui ont veut plutôt que de détruire des vies hihihi !
 
Salut petite cétacée !
J'ai trouvé ta page perso sur le net : tu es archaïque et carnivore, de 18 à 21 m de longueur pour un poids estimé à 60 tonnes. Eh bé, qui a dit que les végés sont maigrichons ?

Sinon, tu es dans quelle école ? tu es en Savoie ?

Et effectivement, je confirme, si tu ne manges pas de jambonneau, c'est que tu n'aimes pas la France. A cause de toi, Charal et Candia vont peut-être faire faillite. Non mais tu te rends compte des conséquences de tes actes ?

Bienvenue sur ce forum, tu pourras te défouler en nous faisant part des pires remarques crétines que tu entends !

Et compliments à ta maman !
 
Bienvenue à toi future carencée
dont les dents vont tomber
et bientôt sera obligée
de sucer des queues de radis pour te sustenter.

putain de sectaires... <_<
 
R.Stallman disait : "Si on a le choix entre développer un programme privateur et ne rien faire, il vaut mieux ne rien faire :D "
De même, si on a le choix entre tuer des animaux et ne pas travailler, il vaut mieux ne pas travailler.
Tuer des emplois nocifs et contre-productifs, ça dérange qui ?

De toute façon, nous sommes anormaux, y'a pas à se leurrer :(
But we are growing legions...
 
V3nom":20107699 a dit:
bientôt sera obligée de sucer des queues de radis pour te sustenter.
C'est pas parce que je viens de Vénus que je souligne pas les ambiguités...quoi ? J'ai l'esprit mal placé ?! Héhéhé
 
Bienviendue :)
Je compati au fait que ta région soit portée ventrèche ... moi je suis catalane est ici c'est le pays de la charcuterie, de la grillade, et de la cargolade! donc niveau "mais ça te manque pas la viande? ", "tu vas avoir des carences", ou aussi "non mais c'est passager ton régime là" je pense pouvoir te comprendre ^^
Après le gratin dauphinois faut pas lui tourner le dos, faut juste l'adapter ;) moi d'ailleurs j'en ai fait un ya quelques jours accompagné de seitan poêlé, ma mère et ma grand-mère ont beaucoup aimé!
 
Retour
Haut