Basket

Je viens de me lever et tombe juste sur l'info, mais pas encore vu les images...

Dégouté...


Edit : je viens de voir la blessure :facepalm:
 
T'as bien vu la cheville pendouiller dans la chaussette? :popcorn:
Maintenant les C's sont à la rue, ça se comprend.
 
Gobert doit sourire intérieurement.

Déjà que l'Est n'avait pas grand intérêt... Enfin, ca va donner encore plus de temps de jeu à Tatum et Brown.
 
kob27g":24zxyagm a dit:
Gobert doit sourire intérieurement.

Tu crois vraiment? Personne ne souhaite ça à un-e basketteu-r-se... A voir les réactions demain...
 
Inconsciemment peut-être. Il l'avait vraiment mauvaise de voir Hayward partir mais je pense pas au point de souhaiter une telle blessure.

Tu regardes la cérémonie des Dubs une coupe de champagne à la main ? ;)
 
Cérémonie très sympa. Je somnole un peu là (fatigue). Tu regardes ça sur Bein? Je pensais à un abonnement au League Pass mais le lien que tu m'avais donné marche!

Nouveau clip de présentation!
 
Xav":1p7d0tm5 a dit:
Cérémonie très sympa. Je somnole un peu là (fatigue). Tu regardes ça sur Bein? Je pensais à un abonnement au League Pass mais le lien que tu m'avais donné marche!

Nouveau clip de présentation!
Ouai je regarde comme toi sur bein via guretv.

La vidéo de présentation est superbe !
 
La foudre tombe déjà.
 
Durant commence une brique, Curry sur le banc avec 2 fautes ? Pas de probleme, Klay fait le job :whistle:
 
Curieuse première semaine (blessures, upsets, etc.).

Ma preview 2017-18!

Est:
1. Wizards 2. Cavs 3. Bucks 4. Celtics 5. Raptors 6. Heat 7. Sixers 8. Hornets
Ouest:
1. Warriors 2. Spurs 3. Rokets 4. Thunder 5. Wolves 6. Jazz 7. Clippers 8. Grizzlies

MVP: Giannis Antetokounmpo
Rookie of the year : Ben Simmons
Coach of the year : Quin Snyder
Defense player of the year: Rudy Gobert
Sixth man of the year: Greg Monroe
Most Improved player: Jonathon Simmons
Fair play: Mike Conley
 
Les Spurs sont magiques... Pas de Kawhi, pas de Parker, pas de problème Aldridge redevient enfin un joueur digne de son statut.

Et Anthony Davis vient encore de se blesser...

Je me prête aussi au petit jeu.

Est : Wizards, Cavs, Celtics, Raptors, Bucks... Après c'est un peu la foire. Disons, le Heat, les Sixers( si Embiid tient le coup) et le Magic. Orlando est la bonne surprise.
J'ai mis les Bucks un peu plus bas, car Giannis ne pourra pas avoir ce rythme toute la saison.
Peu d'espoirs pour les Hornets, la blessure de Batum leur fait vraiment du mal et le retard va être dur à rattraper.

Ouest : Warriors, Spurs, Rockets, Thunder, Clippers, Wolves. Pour le reste, encore incertain. Allez Grizzlies et Jazz (mais leur attaque me fait vraiment peur).
Les Clippers débutent bien, ça défend. Enfin, l'année dernière c'était la même chose puis ils avaient bien ralenti.

MVP : Giannis est énorme mais il faudrait que les Bucks soient bien classés. Sinon un petit Lebron, ça fait longtemps.
Rookie : quelle cuvée ! Mais Simmons semble au dessus.
Coach : Scott Brooks car si les Wizards finissent en tête à l'Est.
Defense : Gobert
Six : Gordon (comme toujours)
MIP : D'Angelo Russell
 
Bien vu pour MVP (Lebron), MIP et coach. Avec la blessure de CP, Gordon bascule dans le 5.
 
Clutch Gordon cette nuit !

Je pense que tu as déjà repéré cette chaine youtube : https://www.youtube.com/user/MiamiVince81
La basketology par Blhite.
En ce moment, il sort une video de 10 minutes par jour décortiquant les 3 dernières minutes d'un match de la nuit.

Par exemple, le débrif du Nets - Magic de la nuit précédente
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wl7tVza4NGo[/youtube]
 
Oui je connais. Il avait fait des videos sur les types de contrats NBA. C'est souvent intéressant.
 
Hier, j'ai eu des places pour voir le match entre la Jl Bourg et Cholet qui se finit comme ça...
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iV9UgaV9lWY[/youtube]

:'(

J'ai eu l'occasion de voir un peu du match des espoirs avant dont un certain Killian Hayes. A 16 ans, il est nettement au dessus du lot, toutes les attaques passaient par lui. Il débordait son vis à vis et n'avait qu'à donner la balle à un coéquipier quand l'aide arrivait.

J'avais commencé la journée par un Warriors - Wizards. Que penses-tu de la mentalité de ton équipe depuis le début de la saison ?
Je rejoins un peu l'avis d'Alexandre de Trash Talk, elle m'énerve un peu cette équipe. L'attitude de KD est déplorable, Draymond fait du Draymond et même Curry s'y met un peu... Seul Klay reste irréprochable. J'ai l'impression que les adversaires tentent d'utiliser cette faille pour les déstabiliser. Sur le match d'hier, Beal cherche vraiment à faire exploser Draymond et ça n'a pas loupé. Même si finalement la double expulsion a plus pénalisé Washington que GS.
 
Pas grand chose à dire sur le rebond. C'est la faute à pas de chance. Franchement, si j'étais toi, je ferai 50 bornes de plus pour aller voir Lyon-Villeurbanne qui finira devant la JL Bourg cette année ;)
Côté filles Bourges cartonne, avec une Johannès (83% à 2 pts, 40%à 3pts) très bonne dans l'animation. Petite pensée pour Cannel avec Montpellier qui est dans le positif.
Sur les warriors, je n'ai pas l'impression qu'ils soient suffisants. J'ai vu le match contre Wash, et Green n'aurait jamais dû prendre une 2e technique. Curry déconne en fin de match (passes à haut risque, shoots de très très loin sans dribble) et des absences dans l'arbitrage. Ils ne sont pas encore en place défensivement (d'ailleurs aucune équipe ne l'est) et ça s'est vu contre les Grizz. Tout ça va se mettre en place.
Sinon, le Magic et les Grizz sont premiers de leur conf :mmm:
 
J'habite entre Lyon et Bourg, 50km de Lyon et 30km de Bourg, donc niveau temps ça ne change pas grand chose.
J'ai grandi avec la Green Team donc sur un derby Asvel - JL, j'opte sans hésiter pour l'ASVEL.
Je fais parti d'un club de l'Ain, donc soit via mon club, soit via le comité de l'Ain, il m'arrive d'avoir des opportunités d'aller voir la JL.

Je trouve l'ambiance plus familiale à Bourg. C'est plus froid à Villeurbanne. De plus, le fait qu'on ne puisse pas amener sa bouffe à l'Astroballe m'énerve au plus haut point :anger:

Je n'arrive pas à m'intéresser au championnat féminin, je sais juste que l'Asvel galère mais peut-être que l'arrivée de Gruda va améliorer les choses. Gruda fait une Babac, une petite pige en France en attendant mieux.

Trash Talk va organiser des soirées NBA sur Paris : http://trashtalk.co/2017/10/29/soirees- ... en-direct/
 
Et bientôt dans les autres grandes villes d'après ce que j'ai pu lire !

Sinon j'ai fait encadrer mon poster signé de Dubuisson. Il trône fièrement dans mon salon :YE:
 
C'est décidé, je déménage !

23561294_10154900474516078_5350296761435691831_n.png
 
Pas mal. Mais j'ai presque aussi bien dans ma maison de campagne
46216b63022936f7_1772-w500-h666-b0-p0-q80--contemporary-home-gym.jpg

Je me suis mis finalement à la ttfl (dans les limbes du classement pour le moment mais j'ai un mois de retard) et inscrit sur le discord de TT. J'ai dû travailler la nuit ces derniers jours et ça me fait des pauses. Il y a des quizz sur l'histoire nba entre autres. C'est plutôt sympa.

Un article paru avant-hier dans Bleacher Report qui fait le point sur le bannissement des chicken wings des cantines (et des vestiaires) NBA au profit des régimes végéta*iens :) Irving, Jaylen Brown, Liliard, Kanter et McGee entre autres s'y sont mis...
http://bleacherreport.com/articles/2744 ... nd-the-nba
 
Retour
Haut