Bébé végé

Marine

Jeune bulbe
Inscrit
7/9/08
Messages
52
Score de réaction
0
Localité
St Gilles Croix de Vie (Vendée)
Bonjour,
je suis un nouveau petit végé!
Ethan, né le 4 août de cette année a rejoint la grande famille des végés! Et avec un beau 3,540 kg et 52,5 cm, j'ai cloué le bec à pas mal de monde! J'ai même entendu un : "mais comment une végétarienne a pu faire un aussi gros bébé!". Et monsieur dépasse presque les courbes de normalité en poids et taille... On mange bien à la cantine (allaitement maternel bien sûr :D).
 
Bienvenue au petit! :)
 
Félicitation ! :)
 
C'est tout bonnement impossible les végé étant tous malades , carencés , mourants , à l'article de la mort sinon déjà sous terre à manger les pissenlits pas la racine ( typique du végé décédé ! ) On ne va pas me faire croire en plus qu'ils se reproduisent !
Sinon félicitation ! et bon courage
 
Bienvenue ^^
1er frère né d'une maman végétarienne 4 kilos 9 pour 54 cm (1970)
2eme frère 4kilos pour 63 cm (^^ 1973)
moi fille 51cm 3kilos 850 (1979)

Donc pour les bébés de végétariennes frêles et riquiqui ils repasseront ^^
 
Félicitations !

HS : héhé, j'ai 2 soeurs qui sont nées les mm années que tes frangins, Kahte ! Famille en négatif ^^
 
Dommage les miens sont casés ^^ (et heureusement sont chiants les machins ^^)
 
Les miennes aussi ; et je comprends pas comment c'est possible tellement elles sont chiantes. J'aurais mm pas essayé de les caser avec tes frangins si ils et elles avaient été libre ! Ça aurait été trop cruel pour eux ! :p
 
Hum, Marine... Ne vas pas nous faire croire que tu ne t'es pas relevée la nuit pour manger des bifsteack en douce, ça ne prend pas!
Non mais, un bébé végé, on aura tout vu!
 
Qui veut voir mon gros bébé de 3,540 kg ? 52,5 cm une belle bête!! (niark)
 
Bienvenue à Ethan, et félicitations et bon courage à sa maman ^^
 
ouai nan je vais pas te féliciter pour un truc qui à la base était probablement une partie de plaisir, tout le monde peut en faire autant!

Bienvenue, et courage pour la suite
 
Félicitations, et bon courage :)
 
Marine":2nemjwva a dit:
Merci à toutes et à tous pour vos félicitations! Je suis très touchée :) Et certains de vos commentaires m'ont bien fait rire ;-)
On veut des noms!
 
Retour
Haut