Bed&Breakfast dans la Drôme

Miambre

Jeune bulbe
Inscrit
19/3/12
Messages
35
Score de réaction
0
Bon j'ai promis a ma mère de faire de la publicité, alors je me suis dis qu'ici ça pourrait intéresser (je me sens coupable de poster une pub alors que je ne suis pas très active).

Donc on propose un bed&breakfast (il y a marqué "Drôme à moto" sur le site mais c'est juste parce qu'il y a un garage à disposition pour les motos, personne n'en fais chez nous)
Tout est sur ce site (qui explique bien mieux que moi) : http://www.oudormir.com/romans-sur-is%C ... H861442385

Je suis la seule végétarienne de la famille, mais un petit déjeuné végétalien ne pose pas de problème si vous le précisez (nourriture bio automatiquement). Nous avons 2 chats, donc attention pour les allergiques.
Si vous avez des question je suis a votre disposition.

Voila j'ai rempli ma mission d'adolescente modèle.
 
:) Je viens de passer trois jours tout végétalien dans la Drôme, c'était drôlement sympa (et ça changeait de la pluie).
 
Je te crois, plus qu'une semaine a tenir et je retrouve le soleil (et mes deux chats ^^) !
Tu étais où exactement ? Si il y a des trucs végé pas loin de chez moi ça m'intéresse :) !
 
Ah désolée, j'étais chez des amis, on a mangé à la maison tout le temps ^^"
C'était à Étoile-sur-Rhône. Et on avait fait des courses à la Biocoop Margerie et aux Champs des Volonteux.
Mais je garde ton adresse sous le coude n_n
 
Retour
Haut