Bein oui

Eldany

Jeune bulbe
Inscrit
11/7/09
Messages
95
Score de réaction
0
Localité
Charnégou..près de Bidache
Bjr à tous, je suis nouveau sur le forum.
Mon amie et moi sommes végétariens depuis environ 5 ans.
Mon amie essentiellement pour le respect des animaux. Pour ma part, pour toutes les raison qui font qu'on peut décider de manger ainsi : l'enjeu environnemental est celui qui m'a toujours le plus concerné, Claire (mon amie) ma donné conscience de tout ce qui concerne les respect des animaux... c'est horrible; puis pour la santé, çà me parait une bonne raison aussi.

Comment est-on devenus végétariens? Parce qu'un jour j'ai dit qu'une vedette télé était lamentablement hypocrite car elle disait être choquée par un acte violent (je ne détaille pas le sujet de cette émission là). J'ai dit qu'il devait manger de la viande, avec toute là violence que çà impliquait.... il ne voyait même pas sa propre violence, qui était pourtant horrible.... Mon amie écoutant mon commentaire... a pensé à elle même, mangeuse de viande à l'époque...s'est remise en question, et est devenue végétarienne du jour au lendemain...!! çà me convenait très bien... c'était parti.

Et voilà.

A bientôt.

Daniel
 
bienvenue :)
 
Bienvenue :)
Pas trop dur d'être vg au pays du foie gras ?
Concernant Kalaweit, il y a eu un reportage récemment sur France 2 où on parlait de ce Français Aurélien Brulé et de son association....le reportage est sur ce topic
 
Bienvenue ! :)
 
Herve":3vuudc1y a dit:
Bienvenue :)
Pas trop dur d'être vg au pays du foie gras ?
Concernant Kalaweit, il y a eu un reportage récemment sur France 2 où on parlait de ce Français Aurélien Brulé et de son association....le reportage est sur ce topic
Merci pour les bienvenues...

Ben Hervé... t'as pas tord : confit de canard, poulet landais, jambon de bayonne,.... ainsi rayonne ma région!!
Mais la métamorphose a commencé, la preuve!

Pour Kalaweit... il on fait un super reportage, çà fait plaisir. Mais ce qu'on fait aux forêts et à leurs habitants pour satisfaire l'insatiable appétit des pays boulimiques... çà me révolte.
 
cool!t'as des enfants qui sont végé aussi?ta copine est inscrite sur le forum aussi?en tout cas bievenue!
 
p'tite-végétarienne":gxd2wd08 a dit:
cool!t'as des enfants qui sont végé aussi?ta copine est inscrite sur le forum aussi?en tout cas bievenue!
Merci encore pour ces bienvenues.
Ma copine n'est pas inscrite sur le forum. On n'a pas d'enfants, que des chats, qui ne sont pas végétariens!

Je suis sur le forum parce que çà fait du bien de lire des personnes qui partagent un peu certaines préoccupations que je trouve si importantes. A bientôt.
 
Ah, j'aurais bien aimé que mon copain change en même temps que moi mais bon!

Bienvenue :)
 
Bienvenue daniel!
:D
Idem luxinlisbon,j'aimerai bien voir mon copain laisser tomber la viande aussi... :mmm:
 
Bienvenue :)

(Eh les filles rien ne dit qu'un jour vos copains ne passeront pas au végétarisme hein !)
 
Salut et merci! :)
Bein... avec le temps.... (?)
Quand on s'est connu avec Claire, c'était une discussion sur le respect des animaux qui nous a fait discuter la première fois...on était d'accord sur le sujet!
 
Retour
Haut