BEL GO VEGAN !!

BelgoVegan

Jeune bulbe
Inscrit
22/2/15
Messages
9
Score de réaction
0
Salut à toutes et tous !!! :YE:

Voilà moi je m'apelle Cynthia et je viens de Belgique (à Liège pour ceux qui connaissent) ;)

J'ai 23 ans et je suis végétarienne depuis plus d'un an et demi en transition vegan depuis 1 an et demi (yep)
Elevée dans une famiille de bon mangeur de fromage et épicurien je me suis souvent fait la reflexion que ce que je mangeai me rendait perplexe et j'ai beaucouuuuuuuuuup de mal a me detacher du fromage même si je me suis améliorée a fond et que ça me dégoute de plus en plus (OH YEAH!)

D'abord interessée par la cosmétique bio et naturelle je me suis naturellement penchée sur le fait que si je mettai quelques chose de tip top sur ma face OMG POURQUOI PAS LE FAIRE DANS MON CORPS ?????

Et là BIM j'ai commencé à m'interesser à l'alimentation et je n'arrete pas depuis 2 ans !!! Avant j'avais peur je savais que si je commencais j'allais devoir changer de vie, d'habitude, le dire à mes amis, ma famille, ...
Mais j'ai remarqué aussi que plus tu assumes qui tu es (en découle tes évolutions et ce que tu deviens au cours de ta vie) les gens te casses pas trop les c***** ;) en mode :

- Hey salut ça fait un baille ! On va manger un bout ou boire un verre ;) ?
- Oui cava super bien car je suis vegan maintenant depuis un bout de temps
- Ca veux dire quoi vegan ?
- C'est que je mange plus de produits animaux comme les vegetariens mais sans les oeufs, lait, fromage, ...
- Tu fais ça pourquoi ? Les carences ? Les protéines ? Tu mange plus rien c'est HORRIBLE !!!!
- T'intèque coco ;) JE GERE LA FOUGERRE !!! Je mange plus que toi et on peut faire une FIGHT de prise de sang QUAND TU VEUX BONHOMME !!!
- Ok ... (elle est tarée !!! surement à cause du manque de protéines)

Enfin voilà présentation rapido les amigos, je suis en objectif d'aller vers une alimentation frugivore plus tard (mes journées sont déjà composé de beaucoup de fruits (dont mon déjeuner de a à z) et de plus en plus de légumes !!! )

Bonne journée à toutes et tous :genoux:
 
Blienvenue sur le forum
 
Merci pour votre acceuil ;) marrante je sais pas mais tarrée OUIIIIII !!! 0:)
 
MERCI !!! :YE: je vais peut etre me faire des amis "ONLINE YOU KNOW" oulala je suis trop dans la vibe des temps modernes !
 
Bienvenue



(oui je connais Liège, surtout la gare, je crois qu'elle peut être pas mal pour s'y adonner au skateboard)
 
somadlateci":3fiucq6z a dit:
Bienvenue



(oui je connais Liège, surtout la gare, je crois qu'elle peut être pas mal pour s'y adonner au skateboard)

Tu parle de ce tas de ferraille horrible qui est très mal foutu et déjà en train de rouiller ?
 
Je sais plus, il me semble qu'il y avait des pentes douces dans tous les coins. Je dis pas que c'est beau ou quoi que ce soit, mais avec un skateboard, on voit les choses autrement.
 
Bienvenue !
 
Bievenue !
 
somadlateci":h0ysrq00 a dit:
Je sais plus, il me semble qu'il y avait des pentes douces dans tous les coins. Je dis pas que c'est beau ou quoi que ce soit, mais avec un skateboard, on voit les choses autrement.

Pour moi soi le bienvevue avec ton skate sur les pentes douce de notre gare des Guillemins. Il y a en effet pas mal de pentes douces et tu n'y sera pas tout seule, il y en a d'autres qui en profitent.

(Un skatepark, construit au frais du contribuable pour la bagatelle de 450 millions d'euros. Enfin une belle application pour cette m.... de verre et d'acier!)
 
Retour
Haut